Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche des films comiques
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner une petite liste de films dans le meme style que american pie, sex academy...
le genre de films qui se deroule dans un lycee où il se passe pleins de truc marrant, vous voyez le genre

merci beaucoup davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé je peux pas t'aider mais comme je loue régulièrement des dvd en zappant dans les choix g déjà cru en voir pleins mais me rappelle pas des titres...

je peux pas + t'aider, mais si tu as vu la guerre des étoiles, je te conseille une parodie de ce film qui m'avait trop fait délirer à l'époque et que jusqu'à aujourd'hui je cherche encore...

ça s'appelle "la folle histoire de l'espace"

promis si tu le trouve tu pettes de rire, et si tu le trouve fais moi signe à moi aussi...

bye.

Répondre à caroline1985

Le gendarme et les filles de mauvaise vie de l'autoroute (vanne collégiale)

Répondre à grosnez

Asterix et Oblelix contre les mauvaises filles de l'autoroute

(la scene de la potion magique est mythique!!! surtout quand obelix prend son gros menhir...)

Répondre à atryu

how high,scary movie,les marins veulent du bien au fille de mauvaises vie de l'autoroute A6...Les filles de mauvaises vie de la N7 et mister hide

Répondre à stiffler91

les bidasses et les filles de mauvaise vie de l autoroute;
on a retrouvé les filles de mauvaise vie de l autoroute;
les filles de mauvaise vie de l autoroute au clair de lune;
la soupe aux filles de mauvaise vie de l autoroute;
fantomas et les filles de mauvaise vie de l autoroute;
les filles de mauvaise vie de l autoroute font du ski.

edit: @atryu et grosnez: c est clair je crois qu on a trouvé le filon inépuisable de la vanne. "presse un peu la vanne je crois qu il y a encore un peu de jus"

Répondre à keulkeul@idn

faut que tu loues les films des entertainers americains: mon préféré c'est Chris Rock.
Il fait que de se foutre de la geule des blancs et ça j'adore!

Répondre à Isham

essaie de voir se film les lois de l'attraction. cela se passer dans un lycée et c'est trop drole, j'etais morte de rire. Pratiquement les même scenes que American pie.
trouve le il est genial

Répondre à didinux

Citation :

Isham a écrit :
faut que tu loues les films des entertainers americains: mon préféré c'est Chris Rock.

Dis donc toi!On se fout de la gueule des blancs becs?
Ca te dirais de me convoyer un sac de voyage ds le metro londonien avec une fausse barbe en courant?
C'est pour le bien du cinema d'auteur isham toi meme tu sais.

Répondre à stiffler91

Chris Rock faut le voir dans "President par accident", il me tue de rire.
Stifler ta beaucoup de production en route, tu chomes pas dans le cinoche.
Mais ta proposition ne m'interesse pas, me faire cribler de 8 balles dans la tete, non merci.
Je suis trop mignon pour ça, si j'étais moche ok mais là non.

Répondre à Isham

Mais je rigole si tu crois que je vais perdre mon acteur fetiche aussi betement.On a du boulot isham.

Répondre à stiffler91

Citation :

keulkeul a écrit :
les bidasses et les filles de mauvaise vie de l autoroute;
on a retrouvé les filles de mauvaise vie de l autoroute;
les filles de mauvaise vie de l autoroute au clair de lune;
la soupe aux filles de mauvaise vie de l autoroute;
fantomas et les filles de mauvaise vie de l autoroute;
les filles de mauvaise vie de l autoroute font du ski.

edit: @atryu et grosnez: c est clair je crois qu on a trouvé le filon inépuisable de la vanne. "presse un peu la vanne je crois qu il y a encore un peu de jus"

Les americains ont fais pas mal de remakes aussi:

Qui veut la peau des mauvaises filles de l'Autoroute?
(titre original: Who want to f*** the highway bitches?)
Ya-t-il une flic pour sauver les mauvaises filles de l'autoroute?
(Is there a cop to f*** the higway bitches?)
Y-a-t'il une mauvaise fille de l'autoroute dans l'Avion?
(Airplane IV)

Sinon, (bon, c'est pas un film comique... mais il vaut la peine d'etre cite) Le seigneur des mauvaises filles de l'autoroute III: Le retour du pompiste

Répondre à atryu

Starouarze III: la revenche des filles de mauvaise vie de l'autoroute, par Georges Culasse.

Les filles de mauvaise vie de l'autoroute au fight club, par David Finger.

Le père Noël est une fille de mauvaise vie de l'autoroute par Jean-Marie Boiser.

(je viens complèter la liste d'Atryu, même si tout ceux là ne font qu'utiliser une franchise déjà épuisée, il n'en reste pas moins d'excellente facture -dédicace à Atryu- mais de mon avis, l'original reste le meilleur)

Répondre à grosnez

dsl dirty mais je n ai aucun film a te citer vas sur le net tu trouvera ce que tu veux isham c pour toi que j ecris ce message tes parole raciste met toi les au ...qu est ce que tu fous chez les blanc bec alors!!! parce que t chez les blanc bec n oublie pas!!!

Répondre à jankam

oh c bn jankam pa besoin de prebdre lé choze o 1er degrès !! icham plezntè pa besoin detre ossi aggressive !!

Répondre à shadys

les sous doués (passe le bac)

Répondre à cyntox

Ou alors, dumb & dumber, la main qui tue, hey mec elle est ou ma caisse, accepted, road trip, ....

Répondre à crakou29

Sa c des film déliran:
-road trip
-euro trip
-mexican pie
-american party
-canadian pie
et biensur tou les AMERICAN PIE (surtout beta house)
Jesper ke sa plaira.
Tchao

Répondre à Anonyme
- 0 +

the___dirty a écrit :

je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner une petite liste de films dans le meme style que american pie, sex academy...
le genre de films qui se deroule dans un lycee où il se passe pleins de truc marrant, vous voyez le genre

merci beaucoup davance

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-10-2008 à 20:53:34
Répondre à bobj

Isham a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 26-03-2009 à 14:55:07
Répondre à adolphe_1945

adolphe_1945 a écrit :

Je suis obligée de relever là !!! tant pis....
Petit adolphe à deux balle dont le cerveau est rempli de merde noire malgré sa haine et son aversion pour cette si jolie couleur ! l'intrus sur terre c'est toi gros naze ! TOI ET LES GENS DE TON ESPECE !!! Je suis convaincue que tu dois être seul et malheureux dans ta pauvre petite et minable vie !! les portraits psy comme le tiens je les connais pas coeur espèce de nazi ! Ce sont des gens comme toi qui n'ont aucune valeure dans la vie et qui ont le crime dans le sang ! tu devrais consulter en psychiatrie pauvre petit ! quand on ne sais plus ce qu'on dit et qu'on se croit intelligent c'est qu'on est fou !!!!!!!!! casse toi gros malade mental !! retourne te finir à l'alcool ou à la drogue espèce de psychopathe !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 26-03-2009 à 14:57:07
Répondre à a-bas-les-trous-d_uc

How High avec les rappeurs methodman et redman

Répondre à Anonyme

ya si tu veu ADMIS A TOUS PRIX il et enorme ce film ou ROAD TRIP ou SEX DRIVE ^^ vla

Répondre à dedere

ya oci TONNERRE SOUS LES TROPIQUES

Répondre à dedere

Comment ce fait t'il que sur ces forums de merde quand un mec dit:
"j'adore un tel parce qu'il se fout des blancs" rien n'est sanctionné

Mais quand quelqu'un repond à cette personne son post est censuré? On est en republique ou on est dans le delire?
Surtout quand je vois l'adresse du forum qui est quand meme une adresse francaise (pays à majorité Chretienne et blanche) il me semble, comment ce fait t'il qu'on accepte des remaques comme celle de notre ami Isham alors que celle d'adophe (nom tres con soit dit en passant et que je ne cautionne absolument pas) soit censurée?

Moralité: La france et les francais vont finir par devenir les escalves des musulmans (ils sont deja escalves deja chinois) ou pire encore, le FN finira par passer au pouvoir comme il est passé en Autriche il y a quelques années ou comme au avant derniere elections francaise ou le FN à recolté 20% des voix.

Pour ma part je pense que la censure est recommendée de temps à autre comme pour le post de Adolphe mais elle merite aussi d'etre appliquée à celui de Isham, la derniere pharse de son post est totalement deplacé et completement con, à l'image de son auteur .

Répondre à Anonyme

hors sujet total dans cette section, je devrais edité ton post, mais je sens que tu vas nous faire un gros caca nerveux, si tu veux debattre ouvre un topic dans "société" et copie ton post !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Alors moi perso je te conseille cyprien, bouquet final, la guerre des miss, le chihuahua de beverly hills, enfin veuve, la vilaine, le journal d'une baby-sitter, la malédiction des zombies, super heros movie, 40ans toujours puceau, ah si j'étais riche, bee movie (film d'animation), Let S kill Bobby Z, l'opération corned beef et the love guru! J'espère que ma liste est assez complète, dès que j'ai du nouveau j'essaye de passer par ici!

Ensuite petite parenthèse, je trouve que le topic a un peu mal tourné suite à la réponse postée par isham, et je ne penses pas que tes commentaires étaient vraiment justifiés "lt-marion-cobretti" vis-à-vis de notre ami inconnu!

Et je dois admettre que je suis un peu d'accord avec lui

Répondre à Le_Sage-

Le_Sage- a écrit :

je ne penses pas que tes commentaires étaient vraiment justifiés "lt-marion-cobretti" vis-à-vis de notre ami inconnu!

Et je dois admettre que je suis un peu d'accord avec lui

et de une moi je pense qu'ils sont justifiés, et de deux c'est peut-être ton "ami inconnu" pour moi c'est un "batard inconnu", maintenant puisque vous comprenez que le propos est hs dans cette section, je clos !

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-09-2009 à 14:01:22

Ce sujet a été fermé par Lt-Marion-Cobretti

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche des films comiques
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens