Tom's Guide > Forum > Programmation > Demande d'aide personnelle pour la création d'un site internet
Demande d'aide personnelle pour la création d'un site internet - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je recherche des personnes qui pourrait m'aider à faire mon premier site web sous dreamweaver, j'ai déjà commencé mais je bloque à des endroits comme pour ajouter un compteur de visite, enregistrer mes visiteurs dans ma mailing list...

donc vu le temps que ça me prends entre chaque bloquage, j'avance pas !!!

j'utilise dreamweaver 2 donc si quelqu'un pouvait me laisser son adresse email pour que je lui pose quelques questions au fur et à mesure de l'avancement de mon site web, je gagnerai en efficacité car pour avoir une réponse ici c parfois long ...!!!

merci aux volontaires :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour créer un compteur, un livre d'or ou bien une mailing list, je peux te conseiller Webd qui est facile. Il y ajuste a s'inscrire et copier le code html dans sa page ...

Apres je vais pas pouvoir t'aider plus ...

Juste tu ne peux pas ajouter automatiquement les visiteurs dans ta mailing list ... il faut le consentement de l'interressé ...

Répondre à sebastienserre@IDN

j'ai trouvé pleins de code html intéressants pour mon site (livre d'or, compteur...) mais comme je n'y connais rien en html pourrais tu m'aider quand à savoir où coller tel ou tel code html??? JE CONNAIS RIEN AUX BALISES !!!

Merci

Répondre à caroline1985

Salut sébastien,

sinon je vois que tu as un très joli site en php !!!
dis moi, par quoi commencer pour apprendre le php? le html est indispensable à connaitre pour faire du php? peut on faire du php avec dremweaver 2? merci pour tes réponses...

Répondre à caroline1985
- 0 +

Salut,

Sérieux, essayes pas de faire un site sans connaître les balises... apprends au moins le HTML...
Pour celà, tu vas sur le site du zéro (y'a des liens un topic sur deux environ... lol).
Dessus tu pourras apprendre aussi le PHP.

sinon, si t'as des questions, tu peux m'ajouter a tes contacts, et je t'explique ce que tu veux ! (mon adresse msn est dans mon profil)

Répondre à OmaR

Salut !

Si tu ne connait pas les balises ca va etre un peu dur .. Notamment si tu ne sais pas ou placer des codes html tu va galerer et tu ne pourra donc pas deviner . Comme dit omar va sur le site du zero :

www.siteduzero.com

Ici tu pourra trouver tout pleins de tutoriaux apprenant le language html , php , css ...

Commence à apprendre le html et ensuite si tu veux aller beaucoup plus loin et que ton site devienne administratif apprend le php et le MySQL il forment un beau couple :-)

Voila bye

:-D

Répondre à ForseT

Merci Seb pour ce fameux site, il est super et m'aide beaucoup...

encore merci !
Caroline.

Répondre à caroline1985

Merci encore à Omar et Forset

je commence à apprendre le html sur le site du zéro, et me voilà à la pharmacie pour acheter du doliprane.

merci pour tous ces tuyaux...

Répondre à caroline1985

Bonjour Caro,

Je travaille aussi sur Dreamweaver sauf que moi c'est le 6, mais je peux peut être t'aider. Voici mon mail si tu veux poser des questions, n'hésite pas... czouny@hotmail.com

zouny

Citation :

chaque problème a sa solution... enfin, normalement ;-)

Répondre à zouny

Dreamweaver 2, ta fait fort !!!! Depuis quand ça date ? Il me semble de l'année 2000 ...
Bon laisse moi ton mail en message privé pour que je t'envoie quelque chose d'un peu plus recent.... Si tu n'y connais rien en html je te conseille pas Dreamweaver mais plutot FrontPage 2003 ou Nvu. Si tu veux je pourrais te donner des conseileils par MP.

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Programmation > Demande d'aide personnelle pour la création d'un site internet
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens