Tom's Guide > Forum > Hardware > Le plus beau boitier du monde avec méga ventilateur

Le plus beau boitier du monde avec méga ventilateur

Forum Hardware : Le plus beau boitier du monde avec méga ventilateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[img align=left]http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12009.jpg[/img]

N'est-il pas?

En tout cas, c'est la plateforme idéale pour tester un PC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-D Vi la javou sa doit pas trop choffer ils sont a combien de degrer proce , cm , cg ?

Répondre à Yo35510

ouaip ^^ mon pc ressemblait presque à ça y a pas longtemps. Mais par souci que ma petite soeur ne mettent pas les main dedans j ai été obligé de le remettre dans sa cage en aluminium

Répondre à MaxGix

au moins tu seras sur qu'il ne sera pas pleins de poussieres ;), sinon les températures ?

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

sinon les températures

Ce n'est pas mon PC mais la plateforme de test utilisée par un collaborateur de PCInpact pour tester des cartes-mères (c'est bien le pluriel de carte-mère?)

Répondre à milmot

eurff, les noms composés avec des traits d'union c'est toujours un casse tête de savoir comment s'écrit le pluriel. On va dire que c'est comme ça ouais :-D.
Sinon je dois avouer que le ventilo est gros. C'est la nouvelle génération de ventilo? Pas trop de bruit? J'aimerai acheter le même mais il faut quoi comme type de boitier pour que ca rentre ces engins là?:-D

Répondre à 1-13115C1234M
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le plus beau boitier du monde avec méga ventilateur
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens