Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Svp je cherche des infos sur Eve online

Svp je cherche des infos sur Eve online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Svp je cherche des infos sur Eve online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je voudrais essayer Eve online mais je ne trouve pas d'invitations. De plus s'il existe un serveur privé pour se même jeu je serai preneur même s'il est en anglais (et je crois que c'est obligé !).

Merci d'avance a tout le monde !

SiosM
(j'espère ne pas paraitre trop noob en publiant un sujet peut-être déja posté ...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour à toi... EVE est un jeu absolument fantastique, mais je vais faire un effort sur moi-même pour ne pas m'éterniser et juste répondre à ta question: tu peux avoir un trial en étant invité par un joueur, yaka demander tu auras sans doute des réponses rapides ici:
eve.mmorpg

(désolé de pas le faire moi-même mais j'ai des "petits" soucis de matériel...)

tu devras par contre télécharger le client et le patcher, via le site officiel c'est à dire par là (la marche à suivre est indiquée dès cette page tiens, en plein milieu, donc pas de problèmes a priori ;-) )

"serveur privé" je vois pas bien ce que tu veux dire? en tous cas il n'y a qu'un et unique serveur dans EVE (outre le serveur de test, Singularity), c'est l'une des choses qui le rendent si fascinant (tout le monde ensemble, formant une "société" cohérente et en évolution...). Donc oui, l'anglais est un passage obligé, même s'il doit y avoir un bon tutorial en français.
Pour finir, accroche toi! il peut paraître un peu bizarre ou "exigeant" d'après ce que j'ai entendu dire de nouveaux joueurs venus d'autres MMORPG, mais si on accroche au système et à la communauté de joueurs, il vaut VRAIMENT le coup... à bientôt donc ;)

Répondre à JfaisKpasser

Merci beaucoup pour cette info. Mais il subsiste un problème qui est que je n'ait pas les moyens de payer un abonement chaque mois et qu'un serveur privé serrait le bienvenu.
Merci tout de même.

Répondre à SiosM

C'est sûr qu'EVE graoos sa ferait du bien à tout le monde :) Mais c'est malheureusement pas le cas, et il faut vivre avec ;)

Pour ce qui est de pas savoir le payer, je te conseille de tester quand même et d'en parler dans le jeu, il y a des gens qui paient plus, et c'est légal, c'est même recconu par CCP.

C'est simplement la conversion entre l'argent dans le jeu, et le vrai :) Donc 100.000.00 dans le jeu, sa te paie un mois d'EVE :)

Á te de voir ^^

Répondre à god_of_informatic

mais dit moi si on peut payer 1 mois d'abonnement 100.000.00 du jeux tu fait sa comment ?

Message édité par windax le 16-05-2008 à 22:36:27
Répondre à windax
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Svp je cherche des infos sur Eve online
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens