virus Dernière réponse : 3 Août 2005 19:24 dans Matériel informatique minoucha@IDN 3 Août 2005 19:08:29 salut,mon ordi a detecte un virus.jai norton ,jai fait scan mais apres je doit faire quoi? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à minoucha@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte mat2546 3 Août 2005 19:24:18 ouvre norton et regarde si le virus est en quarantaine . | Alerter Répondre à mat2546 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>virus> Contenus similaires : Tags : norton ForumVirus 4 virus dont un trojan . ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus dans le son ForumVirus pas de son ForumVirus ou pas ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus c ForumVirus de son ForumVirus virus virus alerte Voir plus
minoucha@IDN 3 Août 2005 19:08:29 salut,mon ordi a detecte un virus.jai norton ,jai fait scan mais apres je doit faire quoi? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à minoucha@IDN
mat2546 3 Août 2005 19:24:18 ouvre norton et regarde si le virus est en quarantaine . | Alerter Répondre à mat2546