Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de favoris

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tout le monde.
Bah en fai j'ai un petit ennuis.
Depuis cet après midi, quand je me connect à internet tout va bien mais, des que je clique sur "Favoris", message d'erreur et fermeture de la page web. J'ai esssayé et réessayé, impossible d'y accéder.
J'ai fais une analyse antivirus (en virant tout les fichiers infectés (rien d'important) mais rien n'a changé et aussi une analyse avec Spybot (pareil, rien de grave et j'ai tout réparé) mais toujours rien de changé. Que faire?
Les seul changements fait sur mon ordi entre hier et aujourd'hui sont:
L'instalation d'MSN 7.5 Beta (nouvelle version) ainsi que le patch Fr mais fait tout viré et remis la 7.0 car j'amais pas du tout et sinon j'ai fais du vide dans mon ordi et supprimant des trucs que j'avais télécharger sui me servaient plus à rien.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à le réparer car sinon j'ai aucune autre solution.......
Merci d'avance!

Atchaôôô

Autres pages sur : probleme favoris

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc j'utilise internet explorer et pour firefox j'ai déjà entendu parlé de ça mais je savais pas que c'était un navigateur.
Sinon si c'est la seule solution est ce que vous pouvez m'expliquer plus en détail comment sauvez mes favoris avec internet comme navigateur et comment réinstaller internet?
Merci!

Atchaôôô
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde