Apres s'etre rebiffé l'année dernière,Zidane dit "le cave" revient en equipe de france. Grande nouvelle Pour thuram et les autres qui ont quitté l'equipe de france suite au depart du "cave".
Quant a Domenech,que j'approuvais jusqu'a aujourd'hui avec sa politique de renouveau,il a jété "le cave"il y a 1 an et aujourd'hui,il a renoncé a son programme en faisant revenir "le cave".
Il me semble que c'etait hier lorsque j'entendais "le cave"dire: {ohhh on a perdu j'aime pas la defaite,je m'en vais}.
Aujourd'hui il revient...Si ca porte ses fruits,tant mieux mais je fait le pari que la France ne se qualifira pas pour la coupe du monde,que Domenech partira en disgrace et que "le cave" y laissera le peu de credit qui lui restait encore et laissera comme derniere image,celle d'un looser.
Tu dis n'importe quoi s'il revient c'est parcequ'il voit une equipe avec laquelle il a fait 93 selection qu'il aime beaucoup avoir un peu de mal c'est pas a son age qu'il a quelquechose a prouver dans le foot surtout lui! En revenant, il veut essayer d'aider la France mais si tu approfondi un peu sa va redonner le moral a l'equipe, ce qui va aider! Pour ta gouverne Domenech ne l'a jamais jeter comme tu dis il voulait le garder c'est lui même qui est parti, Domenech a toujours voulu l'en empecher n'a jamais refuser son retour en equipe de France et justement il a reussi a le convaincre de revenir sinon pourquoi tous ces voyages en Espagne a le rencontrer ? ........
| Citation : Tu dis n'importe quoi s'il revient c'est parcequ'il voit une equipe avec laquelle il a fait 93 selection qu'il aime beaucoup avoir un peu de mal c'est pas a son age qu'il a quelquechose a prouver dans le foot surtout lui |
Et pourquoi pas deschamps ou mieux dessailly alors? Soyons serieux!
Platini est parti a 31 ans,en pleine puissance et apres avoir joué les demi finales de la coupe du monde 86.Apres son depart,l'equipe de france a coulé a pic et il n'est pas revenu.Si zidane revient c'est parce que soit on lui a proposé un gros cheque,soit parce que c'est un gars qui n'est pas sur de lui.
| Citation : Pour ta gouverne Domenech ne l'a jamais jeter comme tu dis il voulait le garder c'est lui même qui est parti, |
Apres l'echec de l'euro 2004,Zidane a annoncé qu'il pensait a quitter l'equipe de france.Pendant 2 mois,zidane a reflechi mais Domenech n'a jamais pris contact avec lui,Jamais.
Alors c'est vrai que domenech n'a pas jeté zidane mais il n'a rien fait pour le retenir.
Le nouvel entraineur voulait reconstruire avec des jeunes mais comme ca ne marche pas,il appelle zidane pour sauver une equipe mauribonde.
A mon avis,domenech fait dans son froc et zidane le faible de caractere tient le role du dindon de la farce.
C'est pas avec un entraineur qui n'a pas la force de ses convictions et une star sur le declin que vous gagnerez la coupe du monde!!!
On a pas la même manière de penser voila tout! Je tiens donc le pari mais bien sur par esprit de contradiction avec toi mais aussi parceque je le pense avant tout je dis que la France ira au Mondial 2006 ... rdv a la fin des qualifications soit je ne sais plus trop fin septembre ou octobre ?
Des fois ya des messages comme ca qui me mettent hors de moi....
On va revenir sur les propos de notre rabajoie de service alias Figatelu.
Tu dis approuver la politique de renouveau de Domenech, certes, mais si c'est pour finir avant dernier d'un groupe qui compte israel et chypre, je pense que c'est très con de ta part de critiquer le retour de Zizou.
D'un coté tu approuve mais d'un autre coté du jure que le selectionneur ne pourra pas qualifier la France, alors faudrait savoir ce que tu dis.
Ya des mots qui ont incompatibles avec certaines personne: Zidane looser ca va pas de paire, par contre Figatelu tocard ca sonne mieux. Le peu de credit?????Cet homme est adulé par la France entiere alors emploie des bons termes.
Tu dis n'importe quoi , la cave d'IDN c'est toi .
Quand j'entends le stade de France crier le nom d'un joueur qui n'est pas sur la pelouse, je pense que ca veut tout dire.
Quand j'entends Zizou reviens scandé par 50000 personnes je pense que ca veut tout dire.
Quand je vois Zidane marquer deux buts a l'Angleterre en 2004 a deux minutes de la fin, je crois que ya vraiment plus rien a dire.
Sois sur que l'etoile dorée sur le maillot de la France est en grande partie due a Zizou alors arrete tes conneries .
En revenant , il ne pourra que faire du bien a l'equipe et ce n'est pas les tarlouzes comme toi qui vont nous gacher ce plaisir.
Ah jalousie quand tu nous tiens!!!ou racisme !!
Autre chose si t'a rien d'autre a foutre que de poster de la merde comme ca abstiens toi parceque c'est toi qui perd le faible credit que tu pouvais avoir sur ce site.
Qui vivra verra, arretez de vous chamailler !
| Citation : D'un coté tu approuve mais d'un autre coté du jure que le selectionneur ne pourra pas qualifier la France, alors faudrait savoir ce que tu dis. |
Ben oui mon gars,Domenech avait fait confiance aux jeunes et il fait machine arriere,dans ce cas,que va t il se passer?
1)Les jeunes vont se dire que l'on ne leur fait pas confiance ce qui va creer un climat de pression malsaine.
2)Encore plus de pression sur zidane que les 50000 cloches qui scandaient son nom vont attendre au tournant.Ils veulent voir le zidane de l'euro 2000 et ils n'auront qu'une vieille star sur le declin.Et alors la,ce sera fini de zidane,de domenech et de l'equipe de france.
3)Domenech se discredite en revenant sur ses positions et il perdra.
Si tu te rappelles bien,aime jaquet a pris l'equipe en 94 et a construit un groupe solide avec des jeunes.il a mis cantona et ginola a l'ecart et resultat,il a tout gagné
| Citation : Sois sur que l'etoile dorée sur le maillot de la France est en grande partie due a Zizou |
Desole mais a mon avis la coupe du monde a ete gagnee grace a la defense de fer (thuram/blanc/desailly/lizarazu/barthez) plus qu'a zidane.Eh oui notre zizou national n'a disputé que 3 rencontres mais il est vrai qu'il a marqué 2 buts en finale sauf qu'avant la finale il y a 6 matchs!!!
Je pense plutot que zidane a vraiment marqué l'euro 2000 de son empreinte de genie plutot que 98...
| Citation : Ah jalousie quand tu nous tiens!!!ou racisme !! |
Bon je ne vois pas ce que le racisme vient faire la dedans tu nous expliquera hein!!
Sinon je tiens a preciser que je suis supporter de la juventus,que j'ai adoré le grand joueur qu'etait zidane aussi bien a cannes qu'a bordeaux ou il etait etincellant,a la juve ou il a tout appris et en equipe de france.
Mais quand je le vois aujourd'hui,mon ecoeurement et egal a toute l'admiration que j'avais pour lui.
Tu dis que ca te fais plaisir qu'il revienne en equipe de france? ca prouve bien que tu ne comprends rien en football.Moi ca me fait de la peine parce qu'il y laissera les plumes et finira comme les matthaus et autres desailly en complete disgrace.
| Citation : Quand j'entends le stade de France crier le nom d'un joueur qui n'est pas sur la pelouse, je pense que ca veut tout dire. |
Ca veut dire que 50000 couillons qui ne comprenent que dalle au ballon rond appellent un joueur a la retraite plutot que d'encourager leur equipe.vraiment minable!!!
Bon pour finir j'ai envie de parler d'une chose insignifiante c'est a dire toi...
et puis finalement non, je te laisse a ton ignorance et a ta mediocrité...
Figatelu j'ai horreur des nazes dans ton genre qui font des citations a en perdre haleine, et qui se prennent pour des chirurgiens de la syntaxe et des as de la repartie.
Pour faire vite ( parceque je trouve totalement inutile de parler avec toi).
Putain mais je lis tes conneries et j'ai tellement de choses a dire que je ne sais par ou commencer!!
Domenech n'a pas fait confiance aux jeunes, tout simplement il n'a pas eu le choix vu les departs a la retraite de la génération 98, et d'ailleurs sa mission etait bien de créer une nouvelle equipe, ce n'etait nullement un choix de sa part.
T'a l'air de prendre des joueurs de foot pour des mecs aussi puerils que toi pour dire qu'il va y avoir un climat malsain parcequ'on ne leur fera plus confiance... Si tu avais lu quelques articles avant de pondre un post aussi pourri tu aurais constaté que la plupart des joueurs actuels et la quasi totalité du monde sportif se rejouissent du retour de Zidane y compris les "jeunes".
Merci d'insulter de "cloches" les supporters de l'equipe de France qui eux au moins ont le merite d'encourager ceux qui veulent aider l'equipe nationale, ce qui n'est pas du tout ton cas. La pression , Zidane la gère à la perfection depuis 10ans de carriere merci de te soucier.
Vieille star en declin??Regarde un ou deux matchs du Réal et reviens me voir...
Je ne vois pas en quoi Domenech se discredite puisqu'il n'a jamais été opposé au retour de Zidane. Hors sujet.
Si je me rapelle bien, on n'est pas allé aux états unis pour la jouer la World cup , n'est ce pas?Donc arrete de dire que la France a tout gagné, Jacquet n'a remporté que la Coupe du Monde 98.
Autre chose je vois quel genre d'amateur tu es : tu crois qu'un joueur ne s'estime qu'avec son nombre de buts??Tu ne connais absolument rien : Zidane est le meilleur passeur a la fois en equipe nationale et au Real. Et ca faut vraiment etre totalement etranger au foot pour ne pas le souligner.
Et puis moi je prefere ne marquer aucun but de ma vie et en foutre deux de la tete au Bresil en finale d'une coupe du monde...(26 buts pour Zizou avec France)
Concernant le racisme, ce n'etait qu'une supposition , puisque nombre de francais sont jaloux de la reussite d'un arabe parti de rien et qui devient le meilleur joueur du monde et la celebrité preferée des "francais"...je me suis dit que l'explication de ta connerie supreme pouvait venir de cette supposition...
Ca te fais de la peine qu'il revienne?? Mais t'inquiete pas cet homme est entouré de managers et n'a pas besoin de tes conseils a la noix!! Et puis tu parles des vieux joueurs mais parles un peu de Roger Milla, Bebeto ... qui ont eu une carriere remarquable meme a plus de 35/36ans...
Et puis tu dis que je ne connais rien au foot??Donc Domenech non plus n'y connais rien puisqu'il est favorable et heureux a son retour,le president de la FFF non plus???le ministre des sports non plus????Gregory Coupet non plus????
Franchement t'es abruti ou tu fais expres???
Je pense qu'entre nous tu devrais plutot d'interresser au curling ou a un autre sport marginal...qui te ressemble
50000 couillons (encore merci pour eux )?? Non au contraire je crois qu'ils s'y connaissent un peu plus au football que ta malheureuse personne : ils ont compris que le depart de Zidane n'etait pas arrivé au bon moment et que la transition n'avait pas été bien faite.
Mais de toute facon on se reverra sans aucun doute sur ce site, et tu aura l'occasion de changer de pseudo parceque je me demande ce que tu pourra retorquer lorsque Zidane fera encore des miracles avec le ballon...Rendez vous le 17 aout.
Salut petite
Ah hé bien il n'y a pas que moi qui suis si opposé a toi aparemment... En tout cas je suis completement d'accord avec "NoComment" sur tous les points seulement il écrit plus vite que moi et a plus d'idées pour remettre les gens a leur places quand il faut! Je me demandais pourquoi personne ne réagissait sur ce que tu avais mis tellement c'était absurde!
Maintenant je sais pas comment tu vas réussir a faire ton petit jeu a reprendre les arguments par citation et commenter parceque je pense qu'il n'y a rien a dire sur ces arguments => clair, net, précis et veridique....
Bonne chance !
Antoinedek, je crois que figatelu a du mal encaisser un supositoire ( ou tout autre objet conique)ce qui doit le mettre en rogne mdr.
Il a l'air d'un clown qui se debat pour essayer de rendre interressant dans un domaine qu'il ne connais absolument pas :le foot.
Mais Antoine, ce genre de mec qui essaient de se rendre interressant en s'opposant a la majorité en avancant des arguments aussi debiles que lui, c'est assez courant par ici...
Il aura fermé sa petite gueule bien assez tot t'en fais pas...
| Citation : Figatelu j'ai horreur des nazes dans ton genre qui font des citations a en perdre haleine, et qui se prennent pour des chirurgiens de la syntaxe et des as de la repartie. |
Bon alors on est la pour parler de foot et non pas de syntaxe. 1er argument completement stupide
| Citation : Pour faire vite ( parceque je trouve totalement inutile de parler avec toi). |
Vu le pavé que tu as pondu,je n'en doute pas.
| Citation : Domenech n'a pas fait confiance aux jeunes, tout simplement il n'a pas eu le choix vu les departs a la retraite de la génération 98, et d'ailleurs sa mission etait bien de créer une nouvelle equipe, ce n'etait nullement un choix de sa part. |
Alors voila le premier argument qui me choque.Si on te nomme selectionneur,tu fais confiance a qui? a djorkaeff ou leboeuf peut etre? (ah non je suis bete ils ont arrete leur carriere!!!) Met toi dans la tete que les champions du monde ne sont pas eternels et que si on ne seme pas des nouvelle graines,on se retouve avec des vieux saules pleureurs.
| Citation : T'a l'air de prendre des joueurs de foot pour des mecs aussi puerils que toi pour dire qu'il va y avoir un climat malsain parcequ'on ne leur fera plus confiance... Si tu avais lu quelques articles avant de pondre un post aussi pourri tu aurais constaté que la plupart des joueurs actuels et la quasi totalité du monde sportif se rejouissent du retour de Zidane y compris les "jeunes". |
Ah je me disais aussi que ta pensée est le reflet des medias! pour ma part je prefere regarder les matchs plutot que leurs comptes rendus dans la presse!
| Citation : Si je me rapelle bien, on n'est pas allé aux états unis pour la jouer la World cup , n'est ce pas?Donc arrete de dire que la France a tout gagné, Jacquet n'a remporté que la Coupe du Monde 98. |
Euh desole de t'apprendre quelque chose mais c'est gerard houiller qui etait l'entraineur de l'equipe de france lors des eliminatoires de la coupe du monde de 94 (Faut se renseigner sinon on dit des conneries)Jaquet a repris l'equipe apres l'elimination et a construit une equipe de futurs champions du monde et d'europe
| Citation : Autre chose je vois quel genre d'amateur tu es : tu crois qu'un joueur ne s'estime qu'avec son nombre de buts??Tu ne connais absolument rien : Zidane est le meilleur passeur a la fois en equipe nationale et au Real. Et ca faut vraiment etre totalement etranger au foot pour ne pas le souligner. |
C'est la rage qui t'empeche de lire avec objectivité ou quoi? j'ai jamais dit que je mesure la qualite d'un joueur a son nombre de buts marqués! J'ai simplement dit que zidane n'a joué que 3 matchs de coupe du monde en 98 et ca c'est un fait bien etabli!!!
| Citation : Concernant le racisme, ce n'etait qu'une supposition , puisque nombre de francais sont jaloux de la reussite d'un arabe parti de rien et qui devient le meilleur joueur du monde et la celebrité preferée des "francais"...je me suis dit que l'explication de ta connerie supreme pouvait venir de cette supposition... |
De peur de tomber a ton niveau,je ne repondrais pas a ca.En plus tu t'appuie sur des suppositions et moi sur des faits.
| Citation : Ca te fais de la peine qu'il revienne?? Mais t'inquiete pas cet homme est entouré de managers et n'a pas besoin de tes conseils a la noix!! Et puis tu parles des vieux joueurs mais parles un peu de Roger Milla, Bebeto ... qui ont eu une carriere remarquable meme a plus de 35/36ans... |
Alors milla a joue jusqu'a 42 ans car le cameroun n'a aucune releve (on va quand meme pas comparer le cameroun et la france)quant a bebeto,il etait entouré de tres grands joueurs et il n'etait pas l'espoir de tout le bresil contrairement a ronaldo... encore desolé.
| Citation : Et puis tu dis que je ne connais rien au foot??Donc Domenech non plus n'y connais rien puisqu'il est favorable et heureux a son retour,le president de la FFF non plus???le ministre des sports non plus????Gregory Coupet non plus???? |
Alors ca c'est un tres grand argument! et toi t'as un avis? parce que tu cites toujours des gens,la presse etc...
| Citation : Je pense qu'entre nous tu devrais plutot d'interresser au curling ou a un autre sport marginal...qui te ressemble |
Par contre toi tu ne pourrais pas t'y interesser.Vu qu'on ne parle pas des ces sports dans les journaux,tu serais trop depaysé sans personne pour te dire quoi penser!!!
| Citation : 50000 couillons (encore merci pour eux )?? Non au contraire je crois qu'ils s'y connaissent un peu plus au football que ta malheureuse personne : ils ont compris que le depart de Zidane n'etait pas arrivé au bon moment et que la transition n'avait pas été bien faite. |
en 98 Deschamps disait qu'il n'aimait pas le stade de france car il n'y a que 10000 supporters.le reste des gens sont des pdg en loge de luxe ou des beaufs dans ton genre qui crient zidane parce qu on leur a dit qu'il etait fort.
Bon a part ca,je ne repond pas a tes insultes inutiles et steriles car cela gacherait mon objectivité
a plus...
Dans l'ensemble je suis d'accord avec figatelu.
Lorsqu'un grand joueur dit qu'il s'en va,il s'en va. je me rappelle du départ de Platini avec la juve en 87,on le voit se faire remplacer a quelques minute de la fin du match sous une pluie battante.il a fait un petit signe des la main et est entré dans la legende.
Bon de la a dire que Zidane est un cave,quand meme pas mais il m'a beaucoup decu. Il revient dans une équipe nouvelle,il lui faut retrouver des automatismes,devenir un leader et donner confiance a ses jeunes partenaires en un seul match.
Ensuite les matchs décisifs arriveront tres vite. Je pense qu'il a tout a perdre et rien a gagner.
Quant a no comment,je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'esprit du sport malheureusement.
Eh oui il a osé!!! Putain t'es pas foutu de répondre sans faire de citations ?? T'as pas de memoire....
J'ai lu ton message attentivement et comme le niveau n'a pas changé je ne me ferais pas l'insulte d'y répondre a nouveau.
Une chose: tu compares ce qui est imcomparable et tu donnes des arguments qui ne sont pas fondés.
Et ce n'est pas parceque mon avis est calqué sur celui de médias qu'il est forcément mauvais.
Zidane est un formidable joueur que toute la planète nous envie, et son retour en équipe de France sera bénéfique.
Je laisse le soin aux IDnautes qui auront eu le courage de lire tes idioties de se faire une opinion...
Quand a moi je te laisse dans tes superstrategies footbalistiques ou un ballon d'or de 33ans milieu de terrain au réal champion du monde et d'europe n' pas sa place.
Heroes , désolé j'ai assez d'un abruti (Figatelu) je ne pourrais repondre a tes posts...
Bon je m'etais promis de te laisser dans ton ignorance mais bon je vais faire un ecart.
Alors toi tu es le genre de gars qui ne supporte pas qu'on ait pas le meme avis que toi.Ceux qui font cette erreur sont des nazes,abrutis,postent de la merde etc...
Le probleme c'est que tu n'a aucun argument concret alors tu parles de citations etc... Ensuite tu prends les autres pour temoins pour appuyer le peu de choses concretes dont tu parles comme pour t'en convaincre. a la maison on doit pas trop t'ecouter non? tu souffre d'un manque de respect a ton egard?
tu as fait le choix de venir ici te soulager de tes frustrations et tu as raison mais de grace,argumentes (si il le faut prends tes archives de l'equipe ou du france football) fait nous un copié collé des journaux du matin si tu veux mais au moins,dis quelque chose de sensé.
No coment,je n'ai aucune reponse a attendre de toi vu que tu ne sais meme pas de quoi tu parles alors va jouer ailleurs,lis tes journaux et surtout oublies moi.
C'est bizarre tu as oublié ou se trouve le bouton "citation" cette fois ci??Je m'y étais presque habitué tiens.
Etrange, les premieres lignes de ton message ressemblent à des choses que j'ai deja ecrites, et c'est peut etre cette impression d'intelligence qui m'a poussé a lire le reste, malheureusement médiocre...
Quand j'aurais besoin d'un psychologue qui n'est meme pas foutu d'enchainer deux idées de maniere coherente, pour lui raconter mes problemes existenciels je te ferais signe , promis Figatelu...D'ailleurs je suis sur qu'a la fin de la seance tu me conseillera de me tirer une balle dans la tete, vu qu'apparemment tes conseils et positions diverses sont totalement absurdes...
Maintenant en voyant tes posts dans d'autres sujets, je ne me fais guère d'illusions pour la suite de cette conversation.
Oui c'est vrai que je reste campé sur ma position, tu fais exactement pareil mais en tellement moins bien ,que ca en devient pathetique.
salut! je me mele un peu à votre discussion(voir querelle).c'est vrai que zidane est un super joueur que toutes les équipes voudraient avoir mais à force de parler que de lui ,on n'oublie qu'il y a 10 autres joueurs dans l'équipe et que zidane tout seul ne pourra rien faire.j'ai même l'impression qu'on frole le non respect de l'équipe entière à trop vouloir parler d'un joueur.
Bolo t'a un avatar qui ne présage rien de bon. Humour bien sur en reference a l'autre la....
Moi perso j'ai jamais sous estimé les autres joueurs , mais il faut reconnaitre que Zidane quoi qu'en disent certains a été le meneur de jeu de la France, peut etre pas le capitaine qu'a eté deschamps, mais en tout cas le meneur tactique...et aujourd'hui personne ne l'a remplacé et tout le monde est d'accord pour dire qu'il a encore sa place...
Il joue toujours au plus au niveau dans l'un des championnats les plus relevés d'europe et constitue l'un des meilleurs mondiaux....
Mais qu'est ce que tu veux faire entendre a un plouc qui donne comme nom a son sujet " le cave est de retour...."???
a mon avis zidane avait bien entendu sa place au moment ou il est parti il y a 1 an.Mais son depart a provoqué les adieux de thuram,lizarazu etc...ceci additionné au depart de pires qui ne s'entend pas avec domenech.
SI Zidane etait resté,l'equipe aurait une autre allure.
Aujourd'hui zidane revient dans une equipe qui n'a plus rien a voir avec la sienne,il n'a jamais joué avec la majorité des joueurs de l'equipe de france l'entraineur et le staff ont changé.
On lui demande d'etre le sauveur en 2 matchs.
Il faut vraiment etre un ignorant pour ne pas le reconaitre.
bolo je te rejoint lorsque tu dis qu'on parle trop de lui car on met la pression sur un joueur mais dans le contexte actuel,il n'a aucun moyen de reussir.
Et si je dis que c'est un cave,c'est parce que tout le football francais et les sponsors lui on mis la pression a coup de liasses pour le faire revenir dans cette equipe de bas niveau.
Sportivement parlant,zidane n'a pas sa place dans cette equipe car il a un trop haut niveau par rapport aux actuels joueurs de l'equipe de france.
je sais pas moi c'est comme si on faisait jouer pele en d2...
Alors les idiots sont contents et il faut pas les decevoir mais ce retour ne changera pas grand chose...
il aurait fallu un meneur d'hommes style thuram deschamps ou blanc pour entourer les jeunes
zidane n'est pas la solution mis a part pour les cloches qui comprennent rien au ballon
Ok tu nous a tous convaincus , maintenant mais un terme à ton calvaire en cloturant ce topic, Monsieur le Pro du foot.
no comment,puisque tu m'adresse encore la parole je vais te poser deux questions:
Quel est pour toi le plus gros match de l'equipe de france sous l'ere zidane?
Qui est pour toi le plus grand joueur de football de tous les temps?
he oui ce sont 2 questions dont tu ne trouvera pas la reponse dans tes journaux puisque je te demande encore une fois ton avis personnel.
tu serais allé largement plus vite en écrivant zidane a chaque fois au lie ud'écrire "le cave" enfin bon ..
Le plus gros match sous l'ere Zidane : la demi finale France Portugal en 2000 yen a tellement d'autres
Le meilleur joueur de tous les temps ,tous postes confondus : Maradona.
Je n'ai jamais acheté un journal l'Equipe ou France Footbal de ma chienne de vie alors arrete de dire que je suis dependant des medias parceque tu te trompe totalement.
Tu as juste tout faux sur le retour de Zidane...L'erreur est humaine.
Ho! on est presque d'accord!!!
Je ne dirai rien sur diego vu que ce n'est pas le sujet et qu'il y en a tellement a dire sur ce phenomene,qu'il faudrait creer un topic expres.
Pour moi le plus gros match c'est le dernier match a wembley en 99 angleterre/france.
La france a cette epoque est le plus gros rouleau compresseur qu'il m'est été donné de voir.
Ouverture halucinante de zidane conclue par anelka qui fetait sa premiere selection pas un doublé.
Le millieu deschamps/petit a ridiculisé owen et shearer,la defense blanc desailly thuram lizarazu etc...
Zidane va se retrouver terriblement seul le 17 aout!!! avec malouda,cissé,pedretti,rothen etc...
Oui il sera seul , mais si Domenech aligne une certaine équipe ca pourrait encore passer. Du genre Makelele, Thuram, Henry Cissé en pointe pour ne pas avoir que des "jeunots".
Apres c'est sur que les automatismes ne seront pas au top mais je pense que pour donner des caviars a un attaquant en appel de balle faut pas non plus etre marié depuis 30ans.
De toute facon je pense sui zidane ne jouera pas tout le match, mais j'aimerais le voir jouer avec kamel Meriem qui a un style similaire...
Comme j'ai dit on verra sur le terrain ce qu'il en sera.
Oui je me rapelle de ce angleterre france exeptionnel. C'etait beau.
Mais pour revenir a Zidane, je ne veux pas qu'il continue jusqu'en 2007 comme le propose le sondage sur son site officiel. La transition s'est très mal faite , et c'est vrai que depuis 2002 et le mondial catastrophique la France n'etait plus que l'ombre d'elle meme.
Je suis pour le renouveau mais parti comme c'est on va finir dernier de la poule.
Et aujourdhui j'aimerais bien savoir quelle team refuserait d'avoir Zidane a ses rangs , ni l'espagne ni l'Italie je pense, meme pour une mi temps
encore un topic qui prouve que le foot c est de la merde. ce geuler dessus pour un sport vraiement nawak
moi je trouve que pour parler de foot, vous avez beaucoup trop de vocabulaire...
[mode supporter de base on]
figatelu, t es qu un gros connard! tu connais rien!
t es contre ton pays pauvre merde! va chier!
[mode supporter de base off]
[mode normal]
figatelu, je ne vous tiens pas du tout en estime. vous êtes un ignorant. je suppute que vous soyez contre le rayonnement de notre bel hexagone.
2 formes différentes, pour un fond identique...
conclusion:
l'éloquence n'empêche pas d'être con...
figatelu adore les joutes verbales et il a trouvé ici son terrain de jeu et des partenaires plein d'entrain.
vas y cite moi et broye moi.
fais moi mal.
hummm...
surtout sur l orthographe approximative de "suppute".
T'as raison keulkeul j'adore les joutes verbales et si tu as tout lu tu a peut etre constaté que j'insulte tres rarement,preferant les arguments,et lorsqu'on m'insulte,je m'en tape royalement et je reponds avec des arguments.
Juste un petit commentaire sur le mode a : Je ne suis pas contre mon pays et lorsque il y aura une equipe de Corse,je serai a fond pour elle.
Et tant qu'on y est un commentaire sur le mode b pour dire que le rayonnement de l'hexagone ne passe pas obligatoirement par le retour de zidane (sinon ce serait malheureux pour vous autres gaulois)
Et pour les partenaires plein d'entrain,j'etais decu jusqu'a present mais tu fais bien remonter le niveau!!!
en fait je parodie tout le monde...
continez a vous entretuer, ça m excite.
bonne continuation.
J'avais compris keulkeul et moi aussi j'adore ca!
| Citation :
|
Et moi jveux aussi une équipe pour l'ile d'OLeron.
c'est pas Zidane qui faut blamer mais le selectionneur. Il a pas été foutu de le retenir quand il a voulu partir en "disant" c'est pas grave, sa va faire de la place au jeune mais vu qu'il fait que de la merde il a pas d'autre choix que de faire revenir les vieux. Le pire, c'est que c'est juste pour les qualifications.......qu'est que c'est que c'est conneries. Tu parles d'un beau bordel toi. Belle cohesion en perspective.
| Citation :
|
Et moi jveux aussi une équipe pour l'ile d'OLeron.
[/quote]
dépêche AFP: canal+ propose 300 millions d'euros pour la retransmission exclusive du match Corse/Oléron.
Notez que ceci représente 4500% du PIB de ces deux régions réunies.
mdr keulkeul mais tu sais si on reussit a avoir l'independance,on aura le droit de participer aux eliminatoires de la coupe du monde!
Ya bien l'iran,la nouvelle zelande et trinidad alors pourquoi pas nous?
Ca m'etonne pas canal ils ont le flair pour les bonnes affaires quand on voit le prix des droits de diff du championnat Francais on comprend...
C'est les sponsos qui vont avoir du mal a suivre des suggestions pour les deux équipes
Huitres marennes d'olerons?
Fine de clair d'olerons?
LEs marais salants d'olerons?
le fort boyard?
figatellu?
terrinne a la chataigne?
brocciu?
Tomme de chevre?
Ak 47?
C 4?
les passe montagne lafuma?
La gendarmerie?
L'aquavitae?
De belles rencontres pleine de gastronomie en perspective
Tu vois avec les idiots dans ton genre on peut pas plaisanter bien longtemps alors je retourne chez moi faire sauter mes gendarmeries avec ma cagoule et mon c4.quant a toi retourne dans ton huitre,tu en es la perle.
Réaction disproportionnée.Pfff."jinsulte pas ds mes post j'argumente..."Susceptible...C'est sur on ne peut pas plaisanté de tout avec n'importe qui.Je me demandais bien comment tu réagirais si je mettai des conneries du genre c 4 etc...Mais je me doutais bien apres avoir lu bien souvent tes posts(et ceux de ta femme?) d'abrutis nationnaliste anti francais de mes deux et ton acharnement a tjs mettre en avant ta soit disant repartie extraordinaire et la prétendus pauvreté d'esprit de tes adversaires tjs en suivant le meme shema que tu ferai encore le coup du corse intelligent persecuté par le pauvre idiot de francais .
Ta raison on peu pas plaisanté avec des gens agressifs,pretentieux et nombrilistes alors retourne sauté ce que tu veux avec ta cagoule je tenvois de mon huitre une perle droit ds ton fion.Te defonce pas a faire une de tes reponses "cinglantes"a base de "je te laisse ds ton ignorance""tu n'as pas d'argument concret"... relever les propos d'exicité qui veulent tjs avoir le dernier mot ca na pas d'intêret jai vu ce que sa donnais avec ta femme qui jubilai parce que la france navait pas les JO,un grand moment de haine aveugle et d'ignorance.Bonjour quand meme a la corse.
Pas de souci je vais pas me defoncer a te repondre...
comme quoi,il suffit d'exiter un peu l'idiot pour que sa haine reffoulée eclate comme un geyser.
Que tu n'aimes pas les corses c'est ton probleme,que tu penses que les corses ont une bombe dans chaque main est encore ton probleme.Quant a ma femme,elle pense aussi ce qu'elle veut et c'est...son probleme.
On vous a pas appris la tolerance dans ton pays???
Bon sur ce c'est pas la peine de me repondre,j'ai autre chose a faire et tu me derange.
Leche une moule ca te changera...
"il suffit d'exiter.."tu deviens previsible figatellu faut que tu te renouvelle un peu.Content de te déranger. jvai quand meme te repondre pour dissipé cette ambiguitée sur mon pretendu probleme avec les corses si tu te concentre bien et si tu interprete correctement ce que jai dis tu trouvera aucune animosité envers les corses sauf si tu comprend pas que jdéconnais.La haine du Corse mais ta vu ca ou ds mes posts?Le delire c4 etc c de l'humour qui exploite certains clichés( la si tu comprend pas jpeux rien faire pour toi)J'espere que t'es pas trop representatifs des corses comme tu a l'air de le croire.Bravo pour la ptite note d'humour pour la fin ya peut etre un espoir en toi mais Je leche deja des moules a men rendre malade.
alors récapituons.
si j ai bien suivi, et je ne voudrais pas qu on me prenne pour un idiot qui s excite (d ailleurs figatelu, si tu me tends la jambes je me soulage dessus), je crois qu on peut dire que zidane revient en équipe de corse pour faire exploser toutes les huitres de l ile d'Oléron.
ps: stiffler je te kiffe.
edit: quand je dis "d ailleurs figatelu, si tu me tends la jambes je me soulage dessus", je ne parle pas de faire pipi (puisque j'évoque mon éventuel excitation au préalable). mais ça les mecs pas idiots l ont tout de suite saisi...
(Baillement) excusez moi je viens de finir ma sieste est qu'est ce que je vois? l'idiot sans imagination nous ressort ses clichés et autres stereotypes sans interet qui ne font rire que lui (et encore) enfin...plutot que d'en dire trop et de passer encore pour un gars qui a de la verve,je prefere encore aller me recoucher.
Quant a l'autre la,qui veut pisser sur ma jambe,je lui conseille plutot de le faire contre un reverbere avec les autres kleps...
J'ai raté un épisode
Ba les stereotypes que jai sorti tavais deja reagi dessus et j'ai rien ressorti de tel depuis alors tu ferai bien d'allé te recouché parce que t'y vois plus clair. toi t'es le genre de mec plein d'imagination.Tjs a faire des placards pour dire en gros"jsui plus intelligent alors moi jai raison et toi tu es bête alors tu a tors nanani..."
interlude romantique:Keulkeul moi aussi je te kiffe,ns irons lécher des moules ensembles.
Zidane revient pour éclater tout ce qui bouge je l'espere meme les huitres et si jamais il cartonne il fera plaisir a tous les francais,meme les corses.
Les vieux clichés sa marche tjs les "francais" en raffolent.Tu me tendais peut etre la perche a cet effet avec ton histoire de sieste?
Je vois que tu n'a pas cherché a dissiper un eventuel malentendu au niveau du "nationaliste anti francais"mais qui ne dit mot consent apres avoir pu lire tes posts sur un topics que tu avais toi meme créer"peut on dire qu'on est corse aujourd'hui?"j'ai une idée plutot clair sur ta maniere de penser et de tes opinions,des fois meme tu forcais tellement le trait que je me disais que tu étais meme pas Corse mais que t'aimais bien te prendre la tete avec la terre entiere pour déconner,je prefererai que se soit ca honnetement.Mais bon ta raison on ma enseigné la tolerance meme devant l'arogance.Qu'un mec aime pas mon pays c'est pas un soucis mais qui vienne pas miauler des qu'on dis une connerie sur le siens,encore une fois sans haine ni quoi que se soit.
Tu passe plus pour un chieur enragé que pour un mec qui a de la verve.Je te laisse donc a ta mediocrité...merde jai failli cité une de tes phrases assassine favorite,je manque d'imagination.
Il y a de nbx "klebs" qui ont bien envie de souillé la jambe.
| Citation :
|
L'équipe de Corse??!! Bonjour l'ambiance... la puissance du club d'Ajaccio et l'efficacité de Bastia??
ça caaartooone... vivement 2006 et le 1/4 de finale "Corse / Andorre"
Je suis sûr qu'en plus tu étais dans la rue quand la France a remporté les coupes du monde et d'Europe, et dès que l'équipe ne gagne plus autant, tu deviens "Corse" et de l'autre côté de la mer, c'est les "Gaulois"??
Et ben t'as plus qu'à faire la révolution, acquérir l'indépendance et te casser la gueule parce que économiquement le pays ne tiendrait pas 6 mois...
salut!pour zidane vous vous insultez,si on rappelle platini vous sortez les calibres?j'éspère qu'on va rappeller kopa car cela risquerait de faire boum
tiens je vois que j'ai des admirateurs c'est bien!
on fait meme des reprises de mes tubes. (pathetique)
Et c'est vrai qu'il peut y avoir corse/andorre autant que Corse /france et la, y'aura pas que de la pisse sur vos jambes....
Y'aura aussi du C4 ??
(je reviens en force)
edit: je n'argumente pas et ça me va si bien: "Figatelu, je te pisse à la raie mon con."
juste ça.
Stiffler, Keulkeul, Grospouce, ça vous dit une partouze??
Je te pisse au cul en zig zag grosnaze.
Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.