grand turismo 4
Forum Sport / Course / Simulation : grand turismo 4
bonjour,
je viens d acheter ce jeu mythique.
y a til dautres joueurs sur ce jeu ps2?
quand pensez vous?
Bein écoute,malheuresment j'ai le 3 en PS2.Mais je le trouve vraiment bien avec de nombbreux modèles de voitures de course.Je suis sur que le 4 sera mieux même si je ne l'ai pas.
le 4 est excellent et toujours aussi galere avec les permis a passer crois moi.
moi j en suis qu au debut et je roule en pot de yaourt, mini austine!
quelle honte mais bon je me bats pour evoluer en tout cas.
ca y est viens de passer le qutariemle permis,
je vais tenter le special..
est il surper dur?
merci a vous
pas d adeptes du jeu?
quelle est la meilleure voiture du jeu au niveau maniabilité performance ?
j aime bien la sub mais je crois pas assez puissante.
je viens de finir les quatres premiers permiset suis en cours sur le permis special ou je galere sur la derniere epreuve avec la mercedez!
et pour moi sur l ensembles des permis, aucune medaille d or.
salut.comme je vois que tu t ennuie tout seul,va faire un tour sur http://gt4mania.forumactif.com/index.htm
a+
c le mieur jeux de simulation au monde :-D :-D
ben,
je crois en effet que j ai pas d amis qui veut bien me parler.
merci pour le site vais aler voir
.
ca y est les permis c est finit et a moi les grandes courses...
j'adore les subarus et vous?
Moi ma caisse préférée c'est la GT40!!!!!!!!!! (tous modèles)
Boujours a tous moi ce sont les GT40 et les Pagani zonda . (Domage pas de vrai porsche ( cayenne )) :-(
re . moi j'ai deja eu tout les permis mais j'essaye de les avoir tous en or et la je galere , pourtait je connais gran turismo par coeur , j'ai tous les gran turismo ( versions francaise , americaine et japonaise ) . C'est vraiment une simulation surtout avec un volan . aucun jeu n'aurive a son niveau :-D
tu y arrives pour les permis en or?
faut etre balaise!!!
slt . oui j'y arrive sauf pour le permis special qui est deja tres dure a avoir en argent alors en or je galere mais bon je baisse pas les bras , par contre le plus dur c'est d'avoir toutes les voitures dans le garage ( plus de 800 ) . sinon toi seb93 c quoi ta voiture prefere ?
@+ :-D
Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.