overnet 0.52 configuration
Forum Logiciels : overnet 0.52 configuration
Bonjour,
J'aimerais savoir comment configurer overnet 0.52 lorsque l'on utilise la freebox sur une ligne dégroupée (max down + up, line speed, max connection....)
Merci... :-D
Les logiciels de P2P n ont pas de vitesse stable. La configuration parfaite consiste à débloquer les ports TCP et UDP que le logiciel d'échange requiert, pour ça, petit détour sur le manuel de ta freebox.
J ai cru lire dernièrement qu il était conseillé aux utilisateurs d overnet 0.5x et edonkey v.x.xx de passer à la dernière version d'edonkey qui est très bien.
il est vrai passe a la version V1.4.3 d'edonkey2000. Pour le parametrage sans des infos sur ta connection c impossible de t'aider.
et si t'as peu en debit montant, n'upload pas vers overnet 0.53a ni edonkey plus gourmand en upload
Bonjour Resdee,
je viens d'installer edonkey 2000 et comme sur overnet çà ne marche pas terrible...et je ne sais pas comment le configurer...peut être pourrais tu m'aider? J'utilise la Freebox et ma ligne est dégroupée...
va ici pour faire un test de bande passante ensuite rapporter tes resultats
si le test ne marche pas RDV ici pour telecharger java
ensuite je pourrais t'aider
Debit descendant : 752 kb/s (mediocre)
Debit montant : 461 kb/s (tres bon)
bon alors tu ouvre edonkey
Options
réseau (décocher limietr la vitesse d'envoi et de telechargement)
ds vitesse de la ligne tu met 550 kb/s
150 en max connections
port tcp 15000
udp 5749
OK
ensuite tu télécharge au moins 10 fichiers d'un coup avec des sources de préférences et edonkey devrait downloader trés vite.
Merci Resdee pour ton aide.
Je viens de mettre 10 fichiers en meme temps, mais pour l'instant ça ne depasse 5 kb/s!!!
Je vais attendre un peu voir si ça monte...
Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas...
PS : j'utilise Sygate Personnal Firewall, est ce que lui aussi il faut que le configure?
va ds serveur et connecte toi a razorback 2. pour le firewall j'utilise perso norton et j'ai pas de soucis avc. certain sont a déconseiller comme zone alarm incompatible avec overnet/edonkey. Le tien je ne le connais pas donc je peux pas t'aider a part te dire qu'il fo le configurer
Ok pas de probleme je vais essayer de le configurer.
Merci du coup de main... ;-)
salut je suis sur cegetel 4.9 mdits/s et je voudrais configurer overnet peut tu m'aider
descendant 3614 bon
montant 187 moyen
merci
salut a tous je suis azer1
toujours sans reponse je galere :-( :-( :-(
attente de reponse ;-)
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.