Alors le 28 juillet j'ai passé une commande ,et comme je vien a peine de comprendre le fonctionnement cela a seulement validé l achat aujourd'hui ( photocopie de la carte d identité ) , maintenant il y a écrit que cela est valider et qu'il vérifie les stocks ! mais le probleme est que TOUT est disponible sauf le graveur qsui est en rupture de stock d'apres leur sdite quand je fait des recheches ! Mais le probleme est que quand la commande n'étais pas encore validé ils avaient déja encaissé l'argent .... donc ma question esque que comme ils avais validé l'argent esqu'il ont mis toutes les pieces de coté en attendant que je valide ??? Oubien d'ici quelques jours esque je vais avoir une mauvaise nouvelle me disan de choisir un autre graveur dvd ?
Le plus simple est de leur téléphoner (le numéro est sur le site) au service client, ils t'expliqueront ce que tu ne comprends pas dans le fonctionnement des commandes.
Tu aura les piece que tu aura commandé, suivant le nombre de piece acheté, il peuve te faire un premier envoi (sans modification de prix) ou tu aura tes article dispo, et l'autre qui viendra d'ici 1 a 2 semaine selon leur reaprovisionnement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.