Tom's Guide > Forum > Hardware > encore une tite questions avec LDLC

encore une tite questions avec LDLC

Forum Hardware : encore une tite questions avec LDLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors le 28 juillet j'ai passé une commande ,et comme je vien a peine de comprendre le fonctionnement cela a seulement validé l achat aujourd'hui ( photocopie de la carte d identité ) , maintenant il y a écrit que cela est valider et qu'il vérifie les stocks ! mais le probleme est que TOUT est disponible sauf le graveur qsui est en rupture de stock d'apres leur sdite quand je fait des recheches ! Mais le probleme est que quand la commande n'étais pas encore validé ils avaient déja encaissé l'argent .... donc ma question esque que comme ils avais validé l'argent esqu'il ont mis toutes les pieces de coté en attendant que je valide ??? Oubien d'ici quelques jours esque je vais avoir une mauvaise nouvelle me disan de choisir un autre graveur dvd ?

merci bien a vous ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est de leur téléphoner (le numéro est sur le site) au service client, ils t'expliqueront ce que tu ne comprends pas dans le fonctionnement des commandes.

Répondre à Ancalagon

Tu aura les piece que tu aura commandé, suivant le nombre de piece acheté, il peuve te faire un premier envoi (sans modification de prix) ou tu aura tes article dispo, et l'autre qui viendra d'ici 1 a 2 semaine selon leur reaprovisionnement

Répondre à okin@IDN

ha oky oky , merci beaucoup cela me rassure tout de meme ;-) , je vous remercie et passez une bonne soirée encore les gars ++

Répondre à darkreen
Tom's Guide > Forum > Hardware > encore une tite questions avec LDLC
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens