PB pour mapping CS Dernière réponse : 19 Octobre 2005 17:11 dans Jeux DiablO92i 3 Août 2005 18:22:48 Salut, j'ai créer une map pour counter strike en .bsp puis je met les fichiers .bsp et .txt puis sois sa fait planter le serveur ou alor on ne peut pas rentrer dedans ... je les créer avec worldcraft et compiler avec zhlt Compile GUI voila Autres pages sur : mapping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DiablO92i Lassé par la pub ? Créez un compte nairod88 19 Octobre 2005 17:11:33 j ai un probleme ac wordcraft , je ne sais pas comment creer d eau , qqn pourr ai il maider??? | Alerter Répondre à nairod88 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>PB pour mapping CS> Contenus similaires : Tags : counter strike FPS ForumLogiciel mapping ForumPort mapping freebox revolution ForumLogiciel pour mapping ForumMapping ragnarok ForumMapping cod2 ForumMapping css ForumFichier mapping hibernate mysql ForumMapping dofus ForumCss mapping ForumMapping flyff Voir plus
DiablO92i 3 Août 2005 18:22:48 Salut, j'ai créer une map pour counter strike en .bsp puis je met les fichiers .bsp et .txt puis sois sa fait planter le serveur ou alor on ne peut pas rentrer dedans ... je les créer avec worldcraft et compiler avec zhlt Compile GUI voila Autres pages sur : mapping | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DiablO92i
nairod88 19 Octobre 2005 17:11:33 j ai un probleme ac wordcraft , je ne sais pas comment creer d eau , qqn pourr ai il maider??? | Alerter Répondre à nairod88