Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme gigabyte 6600 gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

suite la mort prematurée de ma 9800 pro, j ai acheter un gigabyte 6600 gt sur laquelle j ai monter mon zalman vf700. j ai plein de ralentissement dansles jeux, ( pas de baisse de fps, mais des lags). je pense pas que ce soit un prob de chauffe ni de driver ( derniers en date). j ai verifier la memoire ( memtest ok), formater, essayer d autres drivers et j ai toujours le meme probleme.

jai aussi essayer cette manip :http://www.infos-du-net.com/forum/66760-6-soluce-sonde-... pour avoir las onde et apparement ca ne marche pas sur les gigabytes. si quel qu un a une idée.

merci d avance pour vos reponses

Autres pages sur : probleme gigabyte 6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que tu as vérifier la compatibilité de ta nouvelle carte graphique avec la carte mére pour voir si elle a les capacites de la supporter.
cette carte intègre la technologie TurboForce Ultra liée à l'overclocking. Cette carte NX66128DP2 basée sur un chips NVIDIA GeForce 6600, embarque 128 Mo de mémoire GDDR3 (chose assez rare avec une GeForce 6600) et exploite des fréquences de 450 / 1000 MHz

apparement les deux cartes sont compatibles mon probleme vient probablment des drivers.

merci de vos reponses

si quelqu un a une idée pour la sonde ????

au fait tant que j y suis pas moyen de reconnaitre la tv avec la prise s video j ai vu plusieurs format possible ( pal,ntsc etc)

a ouais j oubliait, pour info , elle est a 500 et 1000 d origine
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde