Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme gigabyte 6600 gt

probleme gigabyte 6600 gt

Forum Hardware : probleme gigabyte 6600 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

suite la mort prematurée de ma 9800 pro, j ai acheter un gigabyte 6600 gt sur laquelle j ai monter mon zalman vf700. j ai plein de ralentissement dansles jeux, ( pas de baisse de fps, mais des lags). je pense pas que ce soit un prob de chauffe ni de driver ( derniers en date). j ai verifier la memoire ( memtest ok), formater, essayer d autres drivers et j ai toujours le meme probleme.

jai aussi essayer cette manip :http://www.infos-du-net.com/forum/66760-6-soluce-sonde-6600gt-probleme-freeze-resolue pour avoir las onde et apparement ca ne marche pas sur les gigabytes. si quel qu un a une idée.

merci d avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton alim ? marque et puissance

Répondre à FredSL92@IDN

pour le reste a7n8x e deluxe barton 3200+ 1go corsair

Répondre à wabtronic

Quand tu dit que tu as les derniers drivers en date, j'espère que tu parles pas des 77.72 proposés sur le site officiel de Nvidia, ils sont bugués. Va plutôt sur www.nzone.com ou tu trouveras les véritables derniers en date qui corrigent ces bugs : les 77.76.

Répondre à Ancalagon

c est bien les 77.72 que j ai je vais test les 77.76

une idée pour la sonde ???

Répondre à wabtronic

est ce que tu as vérifier la compatibilité de ta nouvelle carte graphique avec la carte mére pour voir si elle a les capacites de la supporter.
cette carte intègre la technologie TurboForce Ultra liée à l'overclocking. Cette carte NX66128DP2 basée sur un chips NVIDIA GeForce 6600, embarque 128 Mo de mémoire GDDR3 (chose assez rare avec une GeForce 6600) et exploite des fréquences de 450 / 1000 MHz

Répondre à assadikh

apparement les deux cartes sont compatibles mon probleme vient probablment des drivers.

merci de vos reponses

si quelqu un a une idée pour la sonde ????

au fait tant que j y suis pas moyen de reconnaitre la tv avec la prise s video j ai vu plusieurs format possible ( pal,ntsc etc)

a ouais j oubliait, pour info , elle est a 500 et 1000 d origine
:-D

Répondre à wabtronic
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme gigabyte 6600 gt
Aller à :

Il y a 1441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens