Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : final fantasy 7 interdit aux usa
|
|
je m'appel constantine, john constantine trou du c
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout comme GTA, FFVII se voit pointé du doigt !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'hallucine...Les seins de tifa trop gros...lol
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
c'est n'importe quoi |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Quelle bande de pov'taches parfois (souvent) ! |
|
Plus d'informations
|
C'est vraiment ridicule, le pays de rambo, playboy et des flingues terrorisé par un jeu video! C'est ce qu'il ne faut pas entendre
|
|
Plus d'informations
|
C'est un fake les gars. Ca ne change aps le fait que les americains sont pas malins. |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas anti americain comme la plupart des jeunes gauchos en france ( la je ne vise en rien les textes ci dessus car pas bete c klr) jaime bien le style en general sauf sur les choses douteuses mais la on atteint le comble de l incomprehension il est vrai que tt joueur de ce jeu a remarqué la dimension impressionante des seins delicieux dailleurs de tifa mais bcp dautres jeux ont les mm stigmates de + le fait que avalanche fasse sauter un reacteur mako n a pas attirer l attention a lepoque de la sortie du jeu sur le territoire americain mais plus ces temps ci a cause de leffet de retour en force de ce jeu grace au magnifique advent children ( deja dispo sur edonkey et autres ) qui fait l effet dune bombe un pe partt dans le monde.... ou la on voit tres bien la forme et la silouette de la poitrine de tifa ( son vraimen beaux et tres gros) mais de la a dire que ce jeu est horrible et naurai jamais du sortir et cela pour une histoire de poitrine et de terroriste qui souhaite sauver la planete sur laquelle on vit et non de la faire vivre dans la terreur et le controle comme cela se passe dans la vie de tout les jours.... c nimporte koi !! |
|
Plus d'informations
|
faut pas leur en vouloir ils sont un peu en retard niveau jeu video tomb raider 1 n'est pas encore sorti la bas car la on fait un mixte de tout une tueuse au gros seins qui fait toujours peter l'armée va peut etre devoir intervenir
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
En + sur Ps1 les seins de Tiffa on les voit meme pas tellement quelle est toute carrée!! |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
VIVE l'amérique. |
|
Plus d'informations
|
J'aurais bien voulu dire à morts les boulets , mais je me rabaisserai à ton niveau.
|
|
Plus d'informations
|
Simple Humour noir, désolé certaine personne ne comprenne pas cette humour |
|
Plus d'informations
|
Désolé mais certaine personne sont tellement serieuse dans leur propo du genre VIVE SARKOSY ou VIVE HITLER , qu'un momnet on fait gaffe quoi. |
|
Plus d'informations
|
Euh bin en fait, Kirikou a été interdit au moins de 18 ans aux USA aussi (oui je suis sérieux), donc à vrai dire le fait que FF7 ait été interdit ne m'étonne pas trop. (mais les américains ont juste un autre point de vu sur le sujet) |
|
Plus d'informations
|
Par contre , tout les produit qui viennent de chez eux ou qui les valorisent sont les bienvenu...Ils font pas autant d'histoir avec des jeu du genre medla fo honnor (mais je sais pas si c'est américain) |
|
Plus d'informations
|
ben, tu prends counter-strike.
|
|
Plus d'informations
|
Ouais mais pas des térroriste Islamistes donc là c'est pas grave. |