Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir du vob au mpeg

convertir du vob au mpeg

Forum Appareils multimedia : convertir du vob au mpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !
etant nouveau sur ce forum j esperes poster au bon endroit lol

voila j aimerais convertir des fichiers videos vob (donc provenanant d un dvd) au format mpeg

existe t il un logiciel pouvant le faire (gratuit de preference)...?

j ai deja essaye avec TMPGenc mais ca marche pas...!

merci d avance pour vos reponses et votre aide

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
essaye ImToo
(cherche sur google)

Répondre à fraGeur972style

Salut,

MPEG Mediator le fait et il est gratuit.

Répondre à OliverDivX

merci pour les reponses ( et rapide de plus)....

;-)

Répondre à avalonia

j ai trouve un seul lien pour telecharger mpeg mediator mais il me mene nul part

...via zd net

mpeg mediator

connaissez vous un autre lien...ou pas?

Répondre à avalonia

.

Citation :

rossi a écrit :
salut

tiens

@+

Salut ROSSI, je viens de télécharger ce logiciel, mais on dirait un colis piégé ! On le croirait sortit deux fois des fichiers temporaire Internet. Son nom au moment où je l'ai téléchargé :
MPEG-Mediator-1[1][1].5fr.exe donc bizarre.
Cependant l'essentiel de ma question, c'est : Est-ce que je pourrais convertir un .vob qui est sur mon disque dur en .mpeg ou .avi sans le compresser et sans perdre la qualité audio ? Je sais que c'est un peu hard comme question mais peut-être que tu connais ? Merci :-?

Répondre à ifebo

Salut,

Citation :

On le croirait sortit deux fois des fichiers temporaire Internet. Son nom au moment où je l'ai téléchargé :
MPEG-Mediator-1[1][1].5fr.exe donc bizarre.

C'est bizarre je viens de tester sous firefox 1.5 et le nom du fichier est MPEG-Mediator-1.5fr.exe tout simplement.

Sinon oui tu peux le convertir en mpeg ou avi sans perdre trop de qualité.Pour quoi ne veux tu pas le compresser?si tu veux pas le compresser autanyt garder le vob et sa qualité.

Répondre à OliverDivX

salut
je sais qu'on veut toujours trouver des trucs gratuits pour s'en sortir, mais parfois en investissant un peu on peut s'y retrouver.Moi j'ai acheté photos sur cd/dvd 4.0 qui non seulement est super pour faire des diaporamas photos, mais qui est très efficace pour convertir des fichiers vidéos, notament les fichiers vob.il suffit de glisser le fichier dans la timeline et d'aller dans fichiers exporter de choisir le format mpeg 2 ou mpeg 1et le tour est joué.je viens de convertir des fichiers de formations photoshop sans problême.
quand aux codecs j'ai installé MRT

Répondre à lecomtois
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir du vob au mpeg
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens