Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
C’est l’amélioration que bon nombre de membres de la communauté Apple attendaient : la prise en charge de la 3D sous Parallels Desktop. Alors que Boot Camp 1.3 vient de sortir en version Bêta (annoncé hier), le logiciel de virtualisation pour Mac OS Lire la suite
La Lan Arena 2003 aura lieu cette année au Futuroscope ! Pour cette 9ème édition, les dates fixées seront du 8 juillet au 13 juillet 2003, 3 disciplines officielles seront présentes, le célèbre et l'incontournable Counter-Strike, mais aussi le mythique Wa Lire la suite
Le 5 février dernier à Paris, une conférence a été tenue sur la prochaine Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC 2004). Cette édition se déroulera du 6 au 11 Juillet. Les joueurs s'affronteront sur 3 jeux officiels : Counter-Strike (PC), Warcraft 3 (PC) et P Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
dc voila quand j' essaye de me connecter a un serveur internet sa me marque "menu file not found: ui/ingame.txt" et mon jeu retourne sous son menu d' origine. comment faire pour corriger ce defaut nephaste pour le jeu? aidez moi svp
ce jeu l'as tu acheté ???
c'est vrai que j'ai un lienn pour le dl ..
non je n' ai pas acheté le jeu c' est un copain qui n' y joue plus qui me l' a passé mais sinon le jeu est officiel.... ce probleme n' est present que quand je joue a quake III team arena et pas a quake normal.. c' est bizare!
mais sinon le probleme vient de quake III ou de team arena??? je me suis renseigné sur internet et j' ai vu un cas similaire au mien mais le site étant en espagnol lol eh bien j' ai pas tout compris...
moi j'ai joué 2 3 fois sur le net et si ta pas acheter le jeu en original tout les serveurs marche pas t aurais pas oublier monsieur le crack? ;-)
Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.