Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

piraté

Dernière réponse : dans Sécurité

salut voila j'ai été piraté (je pense) on m'a en fait volé mes codes de wanadoo!!!j'ai deja changé plusieur fois le mot de passe de wanadoo etant donné qu'on ne peu changé que ca!!et a chak fois au bout d'un mois je me refait volé mon mot de passe vue que la personne en question a toujous mon ident... alors je suis en reseau local avec un autre pc qui se connect a internet via mon pc. j'ai deja formaté les deux ordi ,j'ai activé le parfeu de windows et rebelotte! je voudrais savoir s'il vous plai que faire???? essayé un autre parfeu et si oui comment le configuré de façon a ce qu'il ne bloque pas le reseau :(  et quel antivirus aussi serai le plus approprié pour moi... merci beaucoup d'avance et j'èspère avoir une réponse très vite! abientot

Autres pages sur : pirate

Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis en adsl 512k et il me vole mes codes wanadoo et se connecte avec ce qui fait que je ne peu pa me connecter quand lui est connecté... quand j'ai foné wanadoo il m'ont di "mais monsieur vous etes connecté en ce moment"alors que mes pc sont eteint... donc voila j'ai deja changé 5 fois de passes alors voila

Ok je pense que si ca reproduis je vais les rappeler et resilié et refaire une abonement et formaté les deux ordi a nouveaux... et auriez vous une bon firewall et un bon antivirus a me proposé ??? et je veu savoir si il faut un parfeu et un antivirus sur les deux ordi??
merci beaucoup de votre aide a bientot

je ne pense pas que ca soit un voisin mal atentioné ;)  j'ai aucun voisin qui ai le net et il n'y connaisse rien la ou je vie et non mon reseau est pas whifi c'est un simple resau local de carte reseau a carte reseau.et faut-il que je mette parfeu et antivirus sur les deux pc du reseau???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde