Zidane et Makelele reviennent en equipe de france
Dernière réponse : dans Sports
truc de ouf Zidane et Makelele reviennent vous en pensez quoi ??
moi perso je suis content et j'espere que l'equipe va gagner maintenant
moi perso je suis content et j'espere que l'equipe va gagner maintenant
Autres pages sur : zidane makelele reviennent equipe france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi aussi, mais à mon avis il a subit de grosse pression ( si ce n'est plus, des fois que ses billets ne ce soient pas glissé sous la table.... =) ) Bref! C'est plutot sympa de sa part et surtout Makélélé , c'est un peu gros , quand meme, il n'a jamais été transandant et à mon avis il fait sa pour que sa cote de populariteé augmente !! Réfléchissez Bien...
..Non??... Et bien c'est le moment des transfert et ca ne métonnerait pas qu'il fasse cela pour un prochain transfert.
En effet, un joueur qui est en équipe national vaut plus cher , du coup le contrat est plus fructueux pour lui et son club....enfin bon je dis ca mais suis pas dans sa tete non plus.
lié: Heureusement.....
Bon allé ciao à tous.
..Non??... Et bien c'est le moment des transfert et ca ne métonnerait pas qu'il fasse cela pour un prochain transfert.En effet, un joueur qui est en équipe national vaut plus cher , du coup le contrat est plus fructueux pour lui et son club....enfin bon je dis ca mais suis pas dans sa tete non plus.
lié: Heureusement.....Bon allé ciao à tous.
Ouais je suis d'accord mais Zidane je pense honntement qu'il vient avec les meilleures intentions.
Je crois que l'equipe de France ca represente beaucoup pour lui et il veut l'aider a se qualif.
Son depart etait precipité, rien n'avait été fait pour la transition il a du se sentir de trop; lorsque domenech l'a contacté a madrid il etait content de revenir.
Cet homme va nous sauver.
Je crois que l'equipe de France ca represente beaucoup pour lui et il veut l'aider a se qualif.
Son depart etait precipité, rien n'avait été fait pour la transition il a du se sentir de trop; lorsque domenech l'a contacté a madrid il etait content de revenir.
Cet homme va nous sauver.
Je ne vois pas ce que zidane peut apporter a cette equipe.
L'equipe actuelle a besoin reperes et de meneurs d'hommes style deschamps ou blanc.
Zidane est un grand enfant qui joue comme il sait le faire sans se poser de questions,la preuve il n'a quasiment jamais ete capitaine.Certes c'est un tres grand joueur mais a choisir,j'aurais prefere le retour de thuram par exemple.
L'equipe actuelle a besoin reperes et de meneurs d'hommes style deschamps ou blanc.
Zidane est un grand enfant qui joue comme il sait le faire sans se poser de questions,la preuve il n'a quasiment jamais ete capitaine.Certes c'est un tres grand joueur mais a choisir,j'aurais prefere le retour de thuram par exemple.
Vous devez etre surement les seuls cosmonautes a etre contre le retour de Zidane.
Mais je suis sur que vous serez les premiers a raler si la France ne se qualifie pas. Faut savoir ce qu'on veut: soit on se donne tous les moyens (Zidane y compris) soit la jeune equipe ne fera que des matchs nuls contre Chypre et Israel....
Mais je suis sur que vous serez les premiers a raler si la France ne se qualifie pas. Faut savoir ce qu'on veut: soit on se donne tous les moyens (Zidane y compris) soit la jeune equipe ne fera que des matchs nuls contre Chypre et Israel....
Je pense que Zidane et Makelele peuvent faire quelque chose, peut etre remettre l'equipe dans le droit chemin. Mais par contre d'un coté je pense que Zidane a fait tout un cinema lorsqu'il a decidé de se consacrer qu'à son club, le real, et d'un coup il revient. Histoire de gros sous encore une fois.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe nouveau maillot de l'Equipe de France de foot,
- ForumHandball équipe de france
- ForumRiberi de retour en équipe de France qu'en pensez-vous ?
- ForumNicolas Anelka expulsé de l'équipe de France
- ForumSégrégation ethnique au sein de l'Equipe de France ?...
- ForumCoupe du monde-équipe d'Algérie-Algériens-France-incidents
- ForumL'équipe de France
- ForumDes footballeurs de l'équipe de France dans une affaire de mœurs
- ForumLogo pour l'équipe de France de Voile Contact Parachutisme
- ForumEquipe de France "New look".
- Voir plus