Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique de fond en continu pendant la navigation

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir insérer de la musique (mes compos) en fond sur mon site, ou éventuellement démarrer la première et laisser le choix au visiteur pour l'arrêter ou passer à la suivante.
Je ne connais pratiquement rien dans les languages mais prendrais l'occasion pour apprendre. (ca n'a pas l'air bien méchant)
Sans même avoir commencé, une première réflexion me vient à l'esprit. Si l'on insère, quelque soit le language, la musique par des balises ou autres, comment fait-elle pour continuer pendant la navigation, c'est à dire pendant que les pages changent, le code changeant lui aussi?

Merci

Autres pages sur : musique fond continu navigation

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, j'ai un hébergeur, il s'agit d'un site pro (en php pour le moment).
Je sais que l'on peut facilement insérer le *.mp3 dans du flash mais cela oblige t-il à faire le site avec des entêtes et pieds de pages qui eux-même sont des pages à part entières? (cadres dans dreamweaver).
Aussi, si sur une page j'insère la musique (quelque soit la méthode) et un lien permettant d'ouvrir une nouvelle page, la musique s'arrêtera t-elle du fait d'avoir en avant plan la nouvelle page à l'écran?

merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde