Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Montage d'un nouveaux pc, choix des composants difficille !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, enfaiste je veux me faire un nouveaux pc vu que les technologies avance et donc j'hésite sur plusieurs point :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la gfx je prendrais leadtek...
|
|
Plus d'informations
|
Bien merci à toi ubaika pour ces indications. Autrement tu me conseilles 2 DD de 250 Go c'est plus rapides c'est ça ? tu me conseilles lesquelles ? et pour la ram il me faudrait ceux qu'il y a de plus puissant mais qui sert comme tu le dis lol et sinon j'a iprevu le tapis je comte m'acheter un razer comme la souris |
|
Plus d'informations
|
Bien merci à toi ubaika pour ces indications. Autrement tu me conseilles 2 DD de 250 Go c'est plus rapides c'est ça ? tu me conseilles lesquelles ? et pour la ram il me faudrait ceux qu'il y a de plus puissant mais qui sert comme tu le dis lol et sinon j'a iprevu le tapis je comte m'acheter un razer comme la souris |
|
Plus d'informations
|
oui, 2hdd en raid0, ca te fera 500Go, plus rapide et moin cher par la meme occasion...
|
|
Plus d'informations
|
Bien merci a toi urbaika pour tout ces conseils ...
|
|
Plus d'informations
|
En fait, seuls les Pentium4 gèrent la RAM au dessus de la PC3200. Les gains de performances en RAM sont faibles pour le moment entre la 3200 et la 5400 ( gros chiffres attrappe-couillons).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta du budjet toit ptin lol !!
|
|
Plus d'informations
|
merci à vous les gars c'est sympa de répondre aussi rapidement |
|
Plus d'informations
|
bah certaine marque font de bonnes cartes sur certains modeles particuliers de moins bonne sur d 'autre et en general leadtek a toujours sortit de tres bon produit quel qu'ils soient, donc n'ayant pas encore vu de tests recapitulatif de toutes les 7800GTX, personellment je prendrais une leadtek :-) |
|
Plus d'informations
|
Dacc eh bien vais aller voir les tests |
|
Plus d'informations
|
nan nikel, tu peux me payer la meme :-) |
|