bonjour a tous pour commencé ! bon alors mon probleme dur depuis tro longtemps c pour ça que je compte sur vous pour maidé.je vais essayé detre clair concernant ce probleme, g une souris optique avec fil (muni dun port USB) de "marque" olympia, elle fonctionner a merveille jusqu'au jour ou ce famuex bug est apparu, en faite pendant que je me sert de ma souris elle se bloque tt a coup et le bruit de deconnection d eport usb retenti a ce moment la , deu solution , la premiere : le pc plante et se redemarre automatiquement ou solution deux , le bruit de connection dun port usb retenti et windows me demande dinstallé le peripherique (quil reconnai comme etan une souris).bon apres ce pb je me de cide a reinstaller le pilote mais a chaque fois au cours de linstallation lordi plante et redemarre ! plutot genant car je perd a chaque coup pas mal dinfo !!voila jespere avoir etait assez clair merci davance !
C'est surement la prise USB qui fait faux contact. Pour savoir si c'est la prise de ton PC ou celle de la souris, essaie de brancher ta souris dans un autre port USB. Si tu as toujours les mêmes problèmes, c'est la prise de ta souris qui est défaillante. Et là, à part mettre une autre souris, y a pas grand chose d'autre à faire.
merci , aji essayé de le debranché et le mettre sur un autre port mais lordi redemarre aussi sec, et je comprend toujours pas pourquoi il plante aussi lors de linstallation du pilote de la souris.je vais finir par formater sa marchera peut etre...