Tom's Guide > Forum > Programmation > falsh et dreamwaver

falsh et dreamwaver

Forum Programmation : falsh et dreamwaver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c quoi la difference entre les 2?
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(même pas un petit bonjour ? :-o )

flash = logiciel d'animation
dreamweaver = logiciel de création de sites web

Répondre à OmaR

ah desole bonjour!.donc pour creer un site web je doit passêr par dreamwaver meme si dans mon satge il m'on demander d'utiliser que du flash.?
:-)merci

Répondre à minoucha@IDN

en fait tu crée les pages de ton site avec dreamweaver
et tu crée des animations flash pour inserer dans ton site, cela avec flash mx

vla

@+

Répondre à boubalove

jai deja fait une page avec falsh (text qui efile ,une image en ondulation et des boutons) comment je peut mnt la transformer aevc dream...en site web

Répondre à minoucha@IDN

be en faite tu met ton animation comme une image sur la page tu peux la mettre comme sa :

<p align="center"><object type="application/x-shockwave-flash" data="ton animation.swf" width="650" height="150">
<param name="movie" value="ton animation.swf" >
<param name="WMode" value="Transparent">
</object>
</p>

Répondre à WindowsMaster

MEt bon si tu ti connais en flash tu peux te faire un site entièrement en flash c'est très bo les sites en flash enfin si tu est douée bien sur ! :-)

Voilà un exemple un site entrièrement en flash

Répondre à WindowsMaster

merci vous etes sympas.je ne ss pas vraiemnt doue en flash mais je passe un stage ou il m'on demande de faire une annmation en flash d'un produit.mais qund je voulais faire un bouton contact pour envoyer un email ,j'ai trouve qund on utilise un fichier.PHP dans le dreamwaevre,j'ai ete perdue.et qu'il faiût un hebergeur .....
et si jutilise que le flash pour mettre ma page annime il faut aussi un hebergeur c'est ça?

Répondre à minoucha@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > falsh et dreamwaver
Aller à :

Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens