Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Hitman 2.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ben voilà, je viens de télécharger Hitman 2, toute l'installation se passe bien, il me propose d'installer directX 8.1, c'est donc fait, et au lancement du jeu, " Render D 3D.dll is not supported " s'affiche méchament.

Une personne m'a dit que ce n'était rien de grave, juste des ajouts à faire ... mais bon ...
Si quelqu'un sait comment règler le problème, quels ajouts il faut faire ou n'importe quoi d'autre qui arrange le problème, ben ce serait sympas d'éclairer ma lanterne.

Merci à tous ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Efface et télécharge le fichier hitman2.iso et grave le avec clone cd, ma fois il serra en anglais mais je suis sûr que sa te ferra pas de mal.

Répondre à vamp@IDN

Ben en fait c'est déjà un hitman.iso, je l'ai mis sur mon petit cd, j'ai tout installé ...
Et c'est en anglais, triste vie, mais bon le problème se trouve ailleurs je pense parce que c'est pas de moi le cd, et chez le gar qui me l'a passé ben ca marche à la perfection ... donc ca doit être un problème de mis à jour, pcq la configuration recommandée est assurée sans problème par mon pc :)

Merci quand même mais bon si t'as une autre idée ...

Répondre à Milomar

non désolé j'ai pas d'autres idées, bonne chance

Répondre à vamp@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Hitman 2.
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens