Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson qui passe sur fun radio
je cherche une chanson qui passe sur fun radio - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp je cherche le titre un chanson avec des sifflets c la seul qui passe en se moment !!!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jecoute pas fun jvais tenter "summer jam"

Répondre à stiffler91

bjr je cherche une chason ki passé sur fun cet ete. le mec i chanté anglais francais et avant le refrain disai one two three four. dan le clip i dane dehor ss la plui. merci

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bjr je cherche une chason ki passé sur fun cet ete. le mec i chanté anglais francais et avant le refrain disai one two three four. dan le clip i dane dehor ss la plui. merci

la frite : c martin solveg ki chante ca

Répondre à Anonyme

si tu ve jte la donne la zic

Répondre à Anonyme

c martin solveig one,2,33four

Répondre à enrik_85

moi je cherche une chanson qui passe.c un noir qui chante en français et dans le refrain il y a ta qu'à danser danser danser.
je tient a cette chanson.merci d'avance.

Répondre à enrik_85

bj je voudrais savoir le titre ki et passer aujourd huit a 16h sur fun radio merci

Répondre à Anonyme

Visiblement c'était "David Guetta - When Love Takes Over" à 16h pile. Le site de Fun Radio marque la playlist qu'ils diffusent au fur et à mesure de la journée dans la rubrique "Radio"/"C'est quoi ce titre". ;)

http://www.funradio.fr/cestquoicet [...] &post.y=17

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une chanson qui passe sur fun radio
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens