Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video y 1 truc que je comprend pas comment fairre??????

video y 1 truc que je comprend pas comment fairre??????

Forum FPS / Action / Quake-Like : video y 1 truc que je comprend pas comment fairre??????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alor voila comment fairre quand on joue a cs 1.6 et quant on se film se regarder de different angle car je sais pas comment on fait!!!!^^ merci davance ++ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si j'ai bien compris ta question, tu veux t'enregistrer entrain de jouer mais sous differents angles ?
Et bien ceci n'est pas possible \^_^/

Répondre à HeadShotsMan

salut,
si ceci est tout a fait possible il te suffit de jouen en war(match) et de commender un hltv sur www.ovh.fr.
un hltv et une camera virtuel ki te filmera ton match et qui te permettra de mettre une vue quelquonque sur toi et te filmer.

Répondre à dimek
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video y 1 truc que je comprend pas comment fairre??????
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens