Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dvd shrink encode trop vite!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai jamais eu de probleme avec DVDshrink ( ancienne,puis nouvelle version); je copie d'abord sur un DD (240 Go, 2 sata de 120 en raid 0), ca prend effectivement autour de 30 mn. puis je copie les fichiers produit sur un DVD-R avec Nero 6.3. Le mieux pour etre sur de ne pas perdre 1 DVD-R, c'est de relire d'abord le film sur le DD avec PowerDVD avant de graver.

j'ai d'abord lu vec power dvd apres avoir compressé vec shrink aucun problème mais a la gravure y me met gravure reussies et ensuite je veux le lire sur la platine de salon la derniers chapitre bloque quelqun y comprend t-il quelque chosE? je grave en 1x vec des data write qui sont normalement de princo R-

Si ca marche avec PowerDVD et ca coince avec un lecteur de salon, il s'agit sans doute d'un probleme de compatibilité du lecteur de salon avec les DVD-R (ou +R)(ou avec une marque de DVD-R) et pas d'un defaut de gravure, j'ai déja vu ca. Le mieux dans ce cas est d'essayer avec d'autres lecteurs de salon et d'autre marque de DVD, les no-name ne sont pas forcement moins bon.
Vaudrait mieux aussi utiliser des DVD-RW pour nr pas gaspiller de DVD-R.
Ne surtout pas acheter ses DVD a 5 Euros pieces en France; on en trouve sur le web ( en Allemagne ou en Angleterre) a partir de 1 Euros pour les no-name et 1,6 Euros pour les DVD de marque.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde