Tom's Guide > Forum > Hardware > Acquisition vidéo
Acquisition vidéo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai acheté un camescope mini DV et je voudrais transferer mes films sur mon ordi pour les monter.
Problème je n'ai pas de port IEE1394 sur ma tour => il faut donc que j'achète une carte d'acquisition vidéo.
Problème, après étude sur Internet, je me rend compte qu' il existe un choix énorme et une gamme de prix très élargie => Quelqu'un pourrait t'il conseiller une carte et un logiciel permettant à un amateur de monter ses films de vacances simplement avec un résultat satisfaisant ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, il existe la Carte d'Aquisition Vidéo ADS Technologie PYRO Basic DV voici le descriptif :
Marque
ADS Tech

Modele
Basic DV

Spécifications matérielle
Carte PCI 32 bits plug-and-play

Fonctionnalités
Capture et montage de vos séquences vidéo depuis votre caméscope numérique DV

Configuration minimale du système

Windows 98 SE / Me / 2000 / XP et Mac OS

Intel Pentium III / AMD Athlon ou processeur supérieur

Mac OS 9.x G3/266 ou supérieur

Entrées & Sorties Vidéo / Audio
3 connecteurs IEEE 1394

Contenu

Contrôleur d‘hôte 3 ports compatible OHCI PYRO 1394DV

Câble de connexion 1394 vers DV

CD avec les logiciels suivants /Ulead VideoStudio 7.0 SE Basic / DVD Movie Factory (version d‘essai) / DVD PictureShow (version d‘essai)

Commentaire
Réalisez des films fantastiques n‘importe quand , n‘importe où avec PYRO BasicDV . 1394 / FireWire est la technologie de bus externe que les professionnels du montage vidéo utilisent depuis des années pour transférer des séquences vidéo de leur caméscopes numériques à leurs ordinateurs afin de produire des vidéos d‘une qualité professionnelle . A votre tour de faire le metteur en scène . Utilisez la carte PYRO BasicDV pour laisser cours à votre imagination et créer vos propres films amateurs , cartes de voeux vidéo et courriers électroniques animés

source : http://shop.fcc-informatique.com/index.php?mips

Répondre à Eilinel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acquisition vidéo
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens