Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox routeur qui marche pas
Mot :    Pseudo :           

explquation du probleme : J ai deux pc et je voudrai que ma freebox soit branche sur un routeur , et qu apres le routeur soit relié au deux pc .

constat : j ai aucune connexion internet j arrive meme plus a faire fonctionne la freebox directement branche en ethernet sur le pc , ( la freebox ne marche plus qu avec L'USB) . je susi alle sur le site de free pour que ma freebox devienne routeur resultat je n arrive meme plus a me connecte avec l USB , j ai plus aucune conection internet . ( les branchements que je voudrais faire je les ais deja reailiser avec succes , mais ma freebox a grille a cause de l orage et avec la nouvelle y a plus rien qui marche !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon déja, je serai toi, j'irai (fais comme tu peux) sur le site de free et désactive moi tout ça !
N'essaie qu'en Ethernet, l'USB c'est pourris.
Maintenant essaie de voir si tu chopes au moins une IP en ethernet, fais un ping vers le net, débranche la entièrement et recommence
Et surtout vire moi les pilotes USB et tout ce qui concerne Free sur ton PC, tu n'as besoin que d'une connexion réseau classique...
Tu synchronise au moins ?

Répondre à nicolasngu

je vire les pilote carement ???? a ouf euh syncronise veut dirt quOI ? (desoler d etre un noob ) apres je desactive la fonction routeur de ma freebox ? ok je fait confiance! merci apres je fait quoi ?

Répondre à chef_chaudard
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox routeur qui marche pas
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens