Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros gros gros probleme acid pro 5 (plug in mp3)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde je post de sujet car, j'ai un gros probleme avec le logciel Sony Acid pro 5
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
merci de ne pas mettre le titre en majuscule |
|
Plus d'informations
|
je rencontre le même problème. impossible de lire et d'ajouter les fichiers Mp3 sur les pistes d'ACID, seul le wav marche. C'est très embétan! Bref aucun plug-in telechargable sur le net... même en s'enregistrant sur le site Sony, ça ne marche pas, même en supprimant Acid Pro (version 5) et tout ce qu'il y a dans le registre, rien y fait! il me reste plus qu'a formater, mais je pense pas faire ça juste pour acid.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour! *@hotmail.com Message édité par Loni le 29-02-2008 à 07:43:23 |
|
Plus d'informations
|
J'avais le même problème également. Résolu en chargeant quicktime, ce qui a permis de lire le mp3. Au cas où, essayez, moi ça a marché. les wma et les wav passaient sans problèmes, mais les Mp3 non.
|
|
Plus d'informations
|
utilisant Sound Forge7.0, celui ci me demande le plug in sony mp3 2.0 pour la convertion des fichiers .wav
|
|
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
Coucou,
|
|
si tu te sent seul au monde....peut-etre t'es tu t
Plus d'informations
|
laisser les fichiers en wav...ok ! |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un bleme avec acid pro 6 Message édité par Loni le 29-02-2008 à 07:43:13 |
|
Plus d'informations
|
serieu chui en retard de ouf mai mille merci euuuuuuuhhhhh datboy parce ke mon coeur a faillit sarété loooool alé peace bone continuation ... |
|
тє¢кιℓℓє&
Plus d'informations
|
LOL voila le code d'activation [!] Modération: TTTT-TTTT-TTTT-TTTT Message édité par Loni le 29-02-2008 à 07:42:44 --------------- тє¢кιℓℓєя ! Métropolis représente |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|