Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Samsung E720 Bluetooth et video

Probleme Samsung E720 Bluetooth et video

Forum Appareils multimedia : Probleme Samsung E720 Bluetooth et video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila jái un samsung E720 compatible Bluetooth ... bon vu quíl est pourvu d'un appareil photo et d'une camera , je filme a mort et je blinde mom appareil de photo 8-)
Mais comment mettre ces Photos sur mon PC ??? :-o tout de suite me vien l'idée de la clé USB Bluettooth qui permet denvoyer et de recevoir video, image , etc

Seulement , j'ai un petit probleme ... toutes les photos se place correctement sur le PC ... quant aux videos ..... egalement mais sans le son :s aui pourtant est excellent sur mom appareil :-? ( a quoi sa sert des video sans son )

alor faut il un logiciel special de lecture ? Ou est ce normal ? je vous en supplie dites le moi ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Samsung E720 Bluetooth et video
Aller à :

Il y a 2780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens