Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Jasc Paint Shop Pro 9

probleme avec Jasc Paint Shop Pro 9

Forum Logiciels : probleme avec Jasc Paint Shop Pro 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou! J'essai de faire des beaux montages de photos avec Jasc Paint Shop Pro 9.
Le probleme c'est que j'aimerais savoir si on peut ajouter des petits motifs, comme des papillons ou des fleurs sur les photos.Si ce n'est pas possible a faire, proposez moi d'autres logiciels qui me permetrais de realiser ceci.Merci beaucoup j'attends avec impatience!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement dans psp9 tu as la possibilité d'utiliser des "tubes" qui te permettent de coller plein de petites choses ( certains sont téléchargeables ) dont des papillons normalement dans psp 8 tu prends l'outil tudes a images, et en haut tu choisis la forme d'images et tu teste, si tu en veut plus tu peut en telecharger

Répondre à Eilinel

tiens voila tout est expliké ici : http://www.mondeetmerveilles.com/t [...] images.htm
c'est pour le psp8 mais ca doit pas etre tres different pour le 9

Répondre à Eilinel

Merci Beaucoup je vais aller voir :)

Répondre à LiLy013

Tu sais pas ou est-ce que je peux en telecharger?
Car pour en creer il faut l'outil " baguette magique" et il se trouve que je ne l'ai pas.

Répondre à LiLy013

Slt Lily, si tu cheche un log pour retoucher les images avec des motifs et autres choses. alors t u as photo impact de ulead et photoshop de adobe.
voila. ;-)

Répondre à Ghali35

si tu doit l'avoir, tu as une icone outil de selection au lassot ( une espece de corde bleu) et a coté tu as une flèche, tu clique dessus et tu devrait avoir :
-selection
-selection au lassot
-baguette magique

sinon tu vas dans aide/sommaire de l'aide/ rechercher puis tu tape baguette magique et normallement tu devrais trouver ton bonheur

Répondre à Eilinel

Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et, comme tu as l'air de t'y connaître, contrairement à moi, je voudrais te demander de l'aide. Peut-on, après avoir sélectionner une partie d'image avec la baguette magique, la coller sur une autre image, et si oui, comment procéder ? Merci d'avance

Répondre à malene

bonjours a tous

jai un probleme avec paint shop pro 9 apres avoir installer je l'ouvre et il me mets (Il semble que votre horloge système a été retardée, probablement pour tenter de contourner le système de sécurité de ce programme. Veuillez corriger l'horloge système avant de relancer le programme. Si votre horloge est correcte, contactez le support technique pour plus d'informations sur la résolution de cette erreur (code de rapport 0,2626,2610).ce qui et bisar c'est que avant il marcher bien il me reste 56 jour d'evaluation
merci de bien vouloir m'aider :-P

Répondre à erny666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Jasc Paint Shop Pro 9
Aller à :

Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens