Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est la diagonale reine chez les écrans TV. Le 46 pouces s’impose progressivement comme le meilleur compromis entre taille d’image et prix. Et pour cause, il est encore possible de trouver certains modèles de très bonne facture à 1 000 € environ. C’est Lire la suite
Le constructeur taïwanais présente un nouvel appareil photo numérique compact dans la lignée de la série X. La caractéristique commune aux produits de cette gamme est leur épaisseur record. Avec le X800, nouveau représentant, BenQ s’est surpassé puisqu’i Lire la suite
C’est sous la marque Xcanvas que le constructeur coréen LG met en vente sur ses terres une nouvelle gamme de téléviseurs Full HD. Ces nouveaux modèles proposent une esthétique particulière accompagnée d’une performance technologique avancée. Tendance et Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent de nouvelles entrées dans leur comparatif de moniteurs : "Il y en a de toutes les technologies, et pour toutes les bourses. Au moins, les 24 pouces ne sont pas atteints de clonisme à l’instar des 22 Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour à tous !
Une amie à moi aimerait s'acheter un écran LCD de 17" avec un budget de 200 €.
Sur son PC, elle va essentiellement sur internet, écoute de la musique et regarde des photos.
Elle ne joue pas dessus ni regarde de DVD ou de Divx.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon 17" LCD qui sera de bon usage pour mon amie ?
D'avance un grand merci...
le premier prix que j'ai trouvé est a 199€... a toi de voir, du bas de gamme en 17" ou alors tu peux eventuellement allé taper chez les 17" ou les crt
regarde celui la BenQ
Merci à vous 2 pour les réponses...
Je vais voir ca.
Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.