Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Creative Zen Vision MLa Recording Industry Association of America a encore fait parler d’elle, cette fois c’est Creative qui doit se plier à de nouvelles contraintes. Un tuner FM oui mais pas d’enregistrement Le problème vient du tuner Lire la suite
L’équipe de RockBox vient juste d’annoncer que son firmware alternatif fonctionne maintenant sur iAudio M5 ! Pour rappel, l’iAudio M5 est le petit frère peu connu de l’iAudio X5. Il embarque 20Go, un écran LCD monochrome (160x128 px) et une compatibi Lire la suite
Nous vous en parlions dans notre Guide d'achat lecteurs mp3. Et bien la société Creative mediacorporation vient d'annoncer l'augmentantation de la capacité de ses baladeurs numériques Zen Micro, celle-ci passera donc de 5Go pour les modèl Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
je complète le titre.
Voilà :
un firmware problem s'affiche ( pour la deuxième fois en quasi un an ... grrr ) sur l'écran de mon lecteur ...
Hors, comme dit précédemment, c'est la deuxième fois et déjà lors du premier Firmware Problem, j'ai installé la mise à jour dispo sur le site officiel CREATIVE france.
Il a remarché à la suite de cette petite mise à jour mais .... REBELOTTE !!!!
Juin 2005 : Firmware problem ... Et aucune mise à jour n'est disponible sur le site officiel. J'ai retenté d'installer la mise à jour déjà installée lors du premier plantage mais ça ne sert à rien : Un message me dit que mon appareil n'est pas connecté ( hors c'est faux. ) ...
Bilan : plus de Creative qui marche et pas de Firmware dispo ... Je fais comment moi ?
Attends désesperemment l'aide d'un/e sauveur/se qui pourra m'aider ....
J'aime les appareils qui marchent !!!
N'hésitez pas à poser des questions, précisions sur le prbm, j'ai peut être mal expliqué certaines choses sur le coup de ... LA TRISTESSE RAAAAAHHHHHH c'est horrible j'ai perdu comme un frèree !!!!!!!!! Mon chtit Zen Touch adoré !!!!!!!!!!!!!!
...
Merci.
Salut, j'ai le meme problème que toi et comme toi, xp ne reconnait pas le lecteur comme le creative zen touch mais comme un truc mtp. comment ta fait la première fois pour kil revas ?
J'ai le même problème que beaucoup de personnes, mon creative zen touch indique "firmware problem" windows xp sp2 le reconnait pas ou reconnait un disque de 20mo je n'arrive plus remettre un nouveau firmware.Il demarre sur recovery mode et c'est tous. Si vous pouvez m'aider ce serait super . Je vous remercie par avance.
Bonjour
J'ai obtenu la solution par un internaute.Tu désinstalles par le menu
de désinstallation Windows media player 11 tu as deux logiciels 1 vers
media et l'autre vers Windows. Tu télécharges les dernières mises à jour
drivers et logiciel et tu les installes. Tu installes Windows media player 10
et pas un autre, attention ne fais pas de mise à jour. Tu relances ton PC
tu branches ton créative zen touch tu vas dans le menu recovery mode
du zen touch tu lances reload firmware et maintenant tu peux mettre
le dernier firmware, tu le laisses bien s'installer en suivant les instructions
à l'écran du pc et sur ton zen, ne pas arrêter l'opération en cours de route.
Pour moi l'opération a fonctionné mon créative fonctionne à nouveau.
Cordialement
Michel
pas besoins de faire 2 topics la dessus si on répond pas peut-être car on le sais pas
J'ai vu que tout un tas d'internautes avaient ce problème sur plein de forum... Insolubre ?
Il y a 1251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.