DEMANDE DE LOGO 3D
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonsoir a tous , tout d'abord je remercierais ceux qui m'aideront et liront ma demande =) .
Je fais appel a vous pour une réalisation de logo 3D pour ma team "Counterstrike 1.6" SVP .
Le logo :
Taille : 600 x 600
Couleurs dominantes :
Vert (Voici le code couleur en RVB) : 67 223 25
Noir (Voici le code couleur en RVB) : 0 0 0
Blanc (Voici le code couleur en RVB) : 255 255 255
Nom de la team : fucking illusion (tag et abréviation : fu.illu)
3D ou 2D ou peut importe : 3D svp .
Exemple :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous demanderais si possible de bien vouloir la mettre en .pgn et sur fond transparent svp =) .
Voila , j'espère avoir été le plus complet possible , j'attend vos propositions avec impatience , d'avance merci .
Cordialement , Akanyz .
Je fais appel a vous pour une réalisation de logo 3D pour ma team "Counterstrike 1.6" SVP .
Le logo :
Taille : 600 x 600
Couleurs dominantes :
Vert (Voici le code couleur en RVB) : 67 223 25
Noir (Voici le code couleur en RVB) : 0 0 0
Blanc (Voici le code couleur en RVB) : 255 255 255
Nom de la team : fucking illusion (tag et abréviation : fu.illu)
3D ou 2D ou peut importe : 3D svp .
Exemple :

Je vous demanderais si possible de bien vouloir la mettre en .pgn et sur fond transparent svp =) .
Voila , j'espère avoir été le plus complet possible , j'attend vos propositions avec impatience , d'avance merci .
Cordialement , Akanyz .
Autres pages sur : demande logo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ma proposition. Si elle te plait alors sélectionne moi comme meilleure réponse et je te le donnerai sans le preview. Je ne ferai aucune modification.
![]()
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Un grand merci bejita , ton image est parfaite , mais j'aimerais juste te demander une toute petite modification , juste le vert le mettre plus flash comme sur mon site s'il te plait ,
le même vert que dans le dessus du blason le bien flash s'il te plait , si tu sais me faire sa je le prendrais directement , merci d'avance a toi bejita .
le même vert que dans le dessus du blason le bien flash s'il te plait , si tu sais me faire sa je le prendrais directement , merci d'avance a toi bejita . Lassé par la pub ? Créez un compte

! MERCI