Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > demande conseils pour USB network interface pour modem Adsl

demande conseils pour USB network interface pour modem Adsl

Forum Accès Internet & Réseaux : demande conseils pour USB network interface pour modem Adsl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

commençons par le début:

chez un pote qui viens de s'abonner chez club internet, je lui installes les cds suivant leur méthode explicative (qui d'ailleurs n'est pas très logique, mais bon passons).

l'interface de connexion est installé, viens le modem (Thomson speedtouch n°???, désolé, oublier de prendre la référence entière) à l'installation après les pilotes, il teste le dialogue entre pc et modem et là, il me dit qu'il y a un problème de "modem ne réponds pas".
j'ignore le problème et je finis l'installation.

dans la liste des modems à utiliser, le thomson n'apparait pas!

voici maintenant ce que je penses de la cause du problème.
dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'interrogation qui est "usb network interface". bon je désinstalles et réinstalles le pilote, il ne trouve pas ce pilote.

le plus drôle, c'est que les leds allumées du modem sont power (bien sûr, je vous rassures), USB (donc normalement il est en communication avec le pc?) et les 2 leds de la synchronisation avec la ligne téléphonique (leds figées donc ok pour la ligne) mais il n'y a pas le modem thomson dans la liste des modems disponibles dans le programme de connexion ni dans options modems dans le panneau de config.

:-? là c'est moi qui bug

alors si quelqu'un peut me dire qu'est ce que ce USB network interface ou que quelqu'un a déjà eu le souci,

merci de m'aider

@+

Hyperion

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > demande conseils pour USB network interface pour modem Adsl
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens