Tom's Guide > Forum > Hardware > juste un tit gadget ...
juste un tit gadget ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai un clavier packard bell que je souhaite concerver ( car bien pratique ( souris branchée directement dessus ) mais le hic c'est qu'il n'y a pas d'indicateur led ( indicateur lumineux) ) pour le num caps et scroll; ca peut paraitre un gadget mais j'arrive pas a m'en passer, c'est quand on l'a pas qu'on se rend compte que ca nous manques ;) Alors je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui afficherais l'etat des touches enclenchées dans ma barre des taches par exemple ! :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zetes pas non plus inspirés ? décidément, est-ce qu'au moins ce type de programmes existe ???
j'ai beau chercher je ne trouve rien :cry:

Répondre à Eilinel

tu as cherché sur 01net.com ?

Répondre à IonX@IDN

ah ben non je vois pas .... désolée ....... D'un autre côt", c'est vrai que je doute que ça existe ! :)

Répondre à IonX@IDN

oui mais pourtant ca me disais bien quelquechose d'avoir un indicateur dans la barre des taches ...
enfin bon ils auraient pu penser a en mettre sur le clavier :-x :-x :-x je pense pas que ca aurait couté trop cher a la production :-o

Répondre à Eilinel

MOUAHAHAHA !!! je pense pas en effet mais que veux tu ? .........

j'ai sûrement le même genre de clavier que toi. Je me suis résignée à force lol.

Répondre à IonX@IDN

sur les claviers logitech, le logiciel fourni avec indique quand on appui sur les touches verr num, arret defil, maj, le son et autres, un petit message en bas de l'écran apparait avec la nom de la touche et si le bouton a été activé ou désactivé

Répondre à FredSL92@IDN

la chance ... mdr

clavier :pan:

bah c pas grave je m'y habituerai, mais je regarde pas focrement l'ecran quand je tappe, et quand je valide ben des fois c en caps, ou alors manque les chiffres ca donne des trucs du genre :
"CE DISque dure COUTE € C PAS cher heiN ?"

mdr love packard bell :gg:

Répondre à Eilinel

ouais mais il a pas de logitech...

je crois bien que ça existe, à voir meme si ce n'est pas déjà intégré dans windows...

Répondre à Anonyme

Il suffit de demander : ICI.

Répondre à sophief

aaaaaaaaahhhhhhhhhh MERCI MERCI MERCI MERCI c'est exactement ca que je voulais :hug: :amis: :gg: !!!!

Répondre à Eilinel

Sophief, tu fais 2 heureux !!!!

Répondre à IonX@IDN

C'est pas moi. C'est google : logiciel simulation état clavier.
C'est la première occurence, en plus.

Répondre à sophief

lol ce cher google ... :google2:

c'est pas faut d'avoir cherché ! mais bon encore faut il trouver les mots !

Répondre à Eilinel
Tom's Guide > Forum > Hardware > juste un tit gadget ...
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens