Ecran bloqué iphone
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ecran bloqué iphone
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je suis désespérée. l'écran de mon iphone 3G est complètement bloqué. je ne peux rien faire, ni l'éteindre ni répondre à des appels. comment faire ?
j' ai le même probléme. As tu trouvé une solution ?
Avez-vous essayé de maintenir le bouton "Home" enfoncé pendant quelques secondes ? Ca a pour effet de forcer à quitter l'application en cours, même si elle s'est bloquée.
Solution:
Allumez Itunes, branchez l'iphone, appuyer sur Home + Eteindre opendant 10Sec, l'iphone, séteind et ce rallume automatiquement, voilà l'iphone est débloqué!
Dites moi si c'est bon
Merci beaucoup Swasty pour ta réponse, malgré le fait qu'elle fut écrite pour quelqun d'autre j'ai cependant rencontrée le même problème avec mon iphone et tu m'as été d'une très grande aide ! merci !
| tikchbila a écrit : Merci beaucoup Swasty pour ta réponse, malgré le fait qu'elle fut écrite pour quelqun d'autre j'ai cependant rencontrée le même problème avec mon iphone et tu m'as été d'une très grande aide ! merci ! |
Y'a pas de soucis!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Merci beaucoup !
C'est parfait !
Keykar
le 15/09/09
Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.