Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ecran bloqué iphone

Ecran bloqué iphone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ecran bloqué iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis désespérée. l'écran de mon iphone 3G est complètement bloqué. je ne peux rien faire, ni l'éteindre ni répondre à des appels. comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j' ai le même probléme. As tu trouvé une solution ?

Répondre à Anonyme

Avez-vous essayé de maintenir le bouton "Home" enfoncé pendant quelques secondes ? Ca a pour effet de forcer à quitter l'application en cours, même si elle s'est bloquée.

Répondre à Dr_cube

Solution:
Allumez Itunes, branchez l'iphone, appuyer sur Home + Eteindre opendant 10Sec, l'iphone, séteind et ce rallume automatiquement, voilà l'iphone est débloqué!
Dites moi si c'est bon

Répondre à swasty

Merci beaucoup Swasty pour ta réponse, malgré le fait qu'elle fut écrite pour quelqun d'autre j'ai cependant rencontrée le même problème avec mon iphone et tu m'as été d'une très grande aide ! merci !

Répondre à tikchbila

tikchbila a écrit :

Merci beaucoup Swasty pour ta réponse, malgré le fait qu'elle fut écrite pour quelqun d'autre j'ai cependant rencontrée le même problème avec mon iphone et tu m'as été d'une très grande aide ! merci !

Y'a pas de soucis!

Répondre à swasty

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Merci beaucoup !
C'est parfait !
Keykar
le 15/09/09

Répondre à Keykar
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ecran bloqué iphone
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens