Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour controler le volume avec la souris

Recherche logiciel pour controler le volume avec la souris

Forum Logiciels : Recherche logiciel pour controler le volume avec la souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila tout est dans le titre en gros je regarde la télé sur mon pc avec K!TV donc le scroll me permet de changer de chaine avec la souris.
J'ai une souris optique 5 boutons et je peux mettre le scroll pour controler le volume du pc mais du coup je peux plus changer de chaine sous K!TV.
Donc je cherche sois une solution soit un programme qui me permette par exemple d'attribuer à 2 touche de ma souris volume + et volume -. Ou bien de pouvoir changer les chaines sur K!TV avec les boutons et pas le scroll.

A noter que le driver avec ma souris me permet d'attribuer pas mal de truc mais pas ca.

Si quelqu'un à une idée merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour controler le volume avec la souris
Aller à :

Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens