Tom's Guide > Forum > Hardware > PB d'affichage carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai récemment acheter un Zalman ZM80D-HP pour mon ATI Radeon 9800 Pro de chez sapphire, malheureusement depuis que je l'ai installé j'ai des bugs graphique de ce genre :

Sous Counter-Strike :

Sous World Of warcraft :
http://tanguy.baudrin.free.fr/cartegraph/buggraph3.jpghttp://tanguy.baudrin.free.fr/cartegraph/buggraph2.jpg[/img]

Je tiens à préciser que ma carte graphique à une température avoisinant les 60 degrès (sonde boitier placée entre le processeur et le radiateur).

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ec problème.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé de l'O/C?

Répondre à imer@IDN

Non je ne l'ai pas o/c

Répondre à LiroS

essai p-e une reinstallation des driver

Répondre à ob3lix

La réinstallation n'a rien donné.

Je viens de rebooter mon PC est là à la suite du chargement de windows l'écran de mets en veille, en lancant windows en mode sans échec j'arrive à accéder à windows.

Y-a t'il encore quelque chose que je puisse faire pour sauver ma carte graphique ?? ou est-elle définitivement morte ?? :-(

Répondre à LiroS

as tu bien monté le ventilo sur ta carte graphique ?

Répondre à FredSL92@IDN

a mon avis elle n'est pas morte c''est seulement un probleme de drivers!! Tu as le bon directx?

Répondre à imer@IDN

Oui j'ai suivi les instructions qui étaient donnés à la lettre, j'ai même réinstaller le ventilo au cas ou le problème serait venu de là mais cela ne change rien

Répondre à LiroS

Sa serais étonnant que cela vienne des drivers enfin je pense puisque tout fonctionnais parfaitement ce matin, j'ai installer le zalman, et là sa a commencer à merder...

Répondre à LiroS
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB d'affichage carte graphique
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens