Voila, j'ai récemment acheter un Zalman ZM80D-HP pour mon ATI Radeon 9800 Pro de chez sapphire, malheureusement depuis que je l'ai installé j'ai des bugs graphique de ce genre :
Je viens de rebooter mon PC est là à la suite du chargement de windows l'écran de mets en veille, en lancant windows en mode sans échec j'arrive à accéder à windows.
Y-a t'il encore quelque chose que je puisse faire pour sauver ma carte graphique ?? ou est-elle définitivement morte ?? :-(
Oui j'ai suivi les instructions qui étaient donnés à la lettre, j'ai même réinstaller le ventilo au cas ou le problème serait venu de là mais cela ne change rien
Sa serais étonnant que cela vienne des drivers enfin je pense puisque tout fonctionnais parfaitement ce matin, j'ai installer le zalman, et là sa a commencer à merder...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: