A votre avis,qui gagnera l'OSCAR du meilleur acteur cette année??
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous:
Pour vous qui pensez-vous qui va gagner l'OSCAR du meilleur acteur de cette année??Tom Cruise,Brad Pitte....Je vous attends répondez-moi....
Pour vous qui pensez-vous qui va gagner l'OSCAR du meilleur acteur de cette année??Tom Cruise,Brad Pitte....Je vous attends répondez-moi....
Autres pages sur : avis gagnera oscar meilleur acteur annee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais la Guerre des Mondes, excusez-moi, mais c'est un peu foireux... Tom Cruise, vraiment, comparé à d'autres acteurs et actrices est un peu pitoyable, sauf peut-être dans Vanilla Sky, Rain Man, puis Entretien avec un Vampire (mais je me rappelle plus exactement comment il jouait).
C'est pas parce qu'il a un gros cachet et que le film où il joue fait des entrées (en plus film pourri, de Spielberg pour en rajouter) qu'il mérite un oscar!
Enfin t'façon les oscars ne gratifient pas les bons, loin de là. C'est nul.
Et puis les pronostics sur ça, vous trouvez que c'est intéressant?? Vraiment?
C'est pas parce qu'il a un gros cachet et que le film où il joue fait des entrées (en plus film pourri, de Spielberg pour en rajouter) qu'il mérite un oscar!
Enfin t'façon les oscars ne gratifient pas les bons, loin de là. C'est nul.
Et puis les pronostics sur ça, vous trouvez que c'est intéressant?? Vraiment?
Je suis d'accord avec toi Dame-elfe on peut pas donner un oscar à un acteur aussi mauvais qui ne joue que dans des films taillés pour lui (bah oui en général il produits les croutes dans lesquelles il joue).
Au fait as-tu vu la version orginale de "vanilla sky" qui s'appelle "ouvre les yeux" petit film espagnol de Amenabar et tu veras qu'après meme dans vanilla sky tu le trouveras très mauvais.
Sinon pour l'oscar je n'ai pas trop d'idées mais ce n'est pas forcément le courronnement du génie que de recevoir un oscar!!! Il ne faut pas oublier qu' à Holywood c'est la loi du fric qui règne.
Bon un pronostic quand même: Jacques CHIRAC
Au fait as-tu vu la version orginale de "vanilla sky" qui s'appelle "ouvre les yeux" petit film espagnol de Amenabar et tu veras qu'après meme dans vanilla sky tu le trouveras très mauvais.
Sinon pour l'oscar je n'ai pas trop d'idées mais ce n'est pas forcément le courronnement du génie que de recevoir un oscar!!! Il ne faut pas oublier qu' à Holywood c'est la loi du fric qui règne.
Bon un pronostic quand même: Jacques CHIRAC
C'est un peu tôt pour parler de ça étant donné que ça va se passer dans le 1er trimestre 2006 et donc il nous reste un tas de films à voir avant de pouvoir émettre un pronostic.
Sinon pour l'instant ceux qui m'ont le plus bluffé c'est Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie et Zach Braff dans Garden State.
Sinon pour l'instant ceux qui m'ont le plus bluffé c'est Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie et Zach Braff dans Garden State.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :