Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A votre avis,qui gagnera l'OSCAR du meilleur acteur cette année??

A votre avis,qui gagnera l'OSCAR du meilleur acteur cette année??

Forum Cinéma / Télé : A votre avis,qui gagnera l'OSCAR du meilleur acteur cette année??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous:
Pour vous qui pensez-vous qui va gagner l'OSCAR du meilleur acteur de cette année??Tom Cruise,Brad Pitte....Je vous attends répondez-moi....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ilias, selon moi. je diré tom cruise. apré ce kil a fé dan la guerre des mondes se sera surremen lui.

Répondre à Ghali35

Mais la Guerre des Mondes, excusez-moi, mais c'est un peu foireux... Tom Cruise, vraiment, comparé à d'autres acteurs et actrices est un peu pitoyable, sauf peut-être dans Vanilla Sky, Rain Man, puis Entretien avec un Vampire (mais je me rappelle plus exactement comment il jouait).
C'est pas parce qu'il a un gros cachet et que le film où il joue fait des entrées (en plus film pourri, de Spielberg pour en rajouter) qu'il mérite un oscar!
Enfin t'façon les oscars ne gratifient pas les bons, loin de là. C'est nul.
Et puis les pronostics sur ça, vous trouvez que c'est intéressant?? Vraiment?

Répondre à Dame_Elfe

Je suis d'accord avec toi Dame-elfe on peut pas donner un oscar à un acteur aussi mauvais qui ne joue que dans des films taillés pour lui (bah oui en général il produits les croutes dans lesquelles il joue).
Au fait as-tu vu la version orginale de "vanilla sky" qui s'appelle "ouvre les yeux" petit film espagnol de Amenabar et tu veras qu'après meme dans vanilla sky tu le trouveras très mauvais.
Sinon pour l'oscar je n'ai pas trop d'idées mais ce n'est pas forcément le courronnement du génie que de recevoir un oscar!!! Il ne faut pas oublier qu' à Holywood c'est la loi du fric qui règne.
Bon un pronostic quand même: Jacques CHIRAC

Répondre à roheadrex

C'est pas en Fevrier les Oscars ????
Le meilleur acteur americain c'est Ashton Kutcher, si vous l'avez pas compris c'est que vous avez rien compris au cinema! Sauf si Steven Seagal faisait un comeback, je vois pas a qui d'autres il le donnerait!

Répondre à Isham

Je pense a ISHAM pour le meilleur espoir masculin, pour sa prestation unique ds" lesMarins vous veulent du bien".(le film est en cours de tournage).Allez isham toutes l'equipe est avec toi.

Répondre à stiffler91

Stiffler et Isham, le duo de choc pour bousiller des topics!!!

Répondre à Isham

ya deja du lourd sur le meme secteur d'activité.Et puis on egaye les topics on les bousille pas...De toute facon comme tu la si bien dis isham les oscar c'est en fevrier le mec doit sortir de taule.

Répondre à stiffler91

eh ! il faut pas dire d'aussi mauvaises choses sur tom cruise. c'est un super acteur, il joue bien les role koi. si vous n'avez pas aimé la guerre des mondes c'est spilberg qu'il faut critiquer pas tom cruise !

Répondre à Ghali35

Pfffff, d'ou il sort celui là????
Ton Tom Cruise je l'enfile a sec sur une pile de bouquin de Ron Hubbard.
Tom Cruise un bon acteur??? Tu te fous de qui!!!
Il a jamais été nominé une seule fois dans sa vie ce mec.

Répondre à Isham

C'est un peu tôt pour parler de ça étant donné que ça va se passer dans le 1er trimestre 2006 et donc il nous reste un tas de films à voir avant de pouvoir émettre un pronostic.
Sinon pour l'instant ceux qui m'ont le plus bluffé c'est Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie et Zach Braff dans Garden State.

Répondre à ty_cobb

Avis aux critiqueurs de Tom Cruise:
Je ne dis pas forcément que Tom Cruise va gagner,je voulais seulement savoir qui vous préférez ou bien qui mérite de gagner l'OSCAR.

Répondre à Ilias13

a mon avis c brad pitt qui merite de prendre l'osca en vois ça pour ces dernier film oceans-twelve .............;; 8-)

Répondre à k_amina

a mon avis c brad pitt qui merite de prendre l'osca en vois ça pour ces dernier film oceans-twelve .............;; 8-)

Répondre à k_amina
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A votre avis,qui gagnera l'OSCAR du meilleur acteur cette année??
Aller à :

Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens