Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide pour un ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Prends sans hesiter que tu fasses du jeu ou bureautique prends le 64 bit c'est l'avenir et en plus les amd's sont meilleurs en performances que les pentium's. Meme avec plein d'application en meme temps c'est le amd qui gagne prends le amd j'en ai un et c'est le bonheur par apport au pentium...tu veras les autres du forum diront comme moi.
++ et bon achat

par DragoNoobZ le 3/8/2005 13:03:01

Prends sans hesiter que tu fasses du jeu ou bureautique prends le 64 bit c'est l'avenir et en plus les amd's sont meilleurs en performances que les pentium's. Meme avec plein d'application en meme temps c'est le amd qui gagne prends le amd j'en ai un et c'est le bonheur par apport au pentium...tu veras les autres du forum diront comme moi.
++ et bon achat
---------------------------------------------------------
faux les pentium sont bcp mieux que les amd ds le multitache , mais pour les jeux c amd qui prend un peu d avance et les pentium D sont bcp mieux que ce amd de cette reference

J'ai un pentium 3ghz hier j'ai reparé et essayé un athlon 64 3200+, je fait que de la bureautique moi et le pentium tourne beaucoup mieux et est plus efficace dans ce domaine.
Tout depend l'utilisation que tu en fait.
Pentium est meilleur en multi-tache

Citation :

DragoNoobZ a écrit :
++ et bon achat

p4 8xx = ^

64bits aussi
Dual core, gere mieux en multitache

=> tout ce que tu dis est faux,
morale: ne plus t'écouter sur ce forum :-)

bien entendu je n'aime pas les p4 et encore moin les 8xx... mais bon je préfère les AMD64-x2 pour dual core, et les AMD64 socket754... pas tres evolutifs...

en fait je n'aime pas trop tout cela :-)
monte le toi meme ton pc ;-)

sinon lache un peu le reste de la config, il n'ya pas que le processeur... et tout dépend de ton utilisation...

Le Pentium D a
- fréquence : 2.8GHz / 800MHz
- Mémoire cache externe: 2 x 1 Mo de niveau 2
- mémoire vive : 1 Go DDR II
- disque dur : 250 Go
- Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
- Connecteur carte graphique PCI-Express
- Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Works 8.0, Sonic DigitalMedia Plus 7.0, Sonic Record Now, Sonic
MyDVD, Sonic Easy Archive, InterVideo WinDVD, Apple iTunes, Norton Internet Security 2005 (mise à jour 60 jours)

AMD Athlon 64 3400+ a :
- fréquence : 2.4GHz
- mémoire cache externe : 512 Mo
- disque dur : 250 Go
- Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
- Connecteur carte graphique PCI-Express
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition SP2, Works 7.0, Microsoft Office Try and Buy, Record Now 7, My Inventime, Power Cinema 4, Norton Internet Securities FE 2004

Pouvez-vous m'indiquez s'il vous plaît lequel des deux est le plus interressant ? Je vous remercie d'avance.

Citation :

maeva83110 a écrit :
J'utiliserai mon ordi chez moi donc se sera surtout pour msn, internet, des jeux et du travail de texte.

salut,

quelle genre de jeux fps?? ( hl², doom3, cs...) ou le solitaire sur le net ? lol des jeux costauds ou juste des jeux comme sur usinagaz etc...

je te rassure windows XP fonctionne très bien sur les amd64 j'ai la preuve sous les yeux. sinon je vois que l' OS livré avec le AMD64 est windows XP avec le sp2 ce qui naz sinon j'ai une préférence pour les amd64
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde