carte son sis 7012 envolée !! help !!
Forum Hardware : carte son sis 7012 envolée !! help !!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir a tous !!!
voila ,sur le pc d'un amis ( amd athlon 750mhz 256 mo de ram ; carte mere elite k7S5A ;chipset sis 735 ;socket A ) donc ,depuis quelque jours , sa carte son ne fonctionne plus , le pilote d'origine( sis 7012 ) apparement n'est pas installable sur xp professionnel!
j'ai bien essayer d'autres pilotes mais rien a faire ... alors voila ma question : sur une carte mere de ce type serait t'il possible que le chipset son "grille" et que le reste fonctionne sans probleme ???
car etant incorporer a celle ci j'aurais pensé que le reste de la carte mere ne fonctionnerait pas si le chipset son est "griller" !
est t'il possible de le faire changer ,ou de reparer ce composant ?????!!!( sinon j'ai telecharger sur le site du constructeur les drivers correspondants et je les essayerais demain jpense !! jvous tient au courant de l'avancement ... )
merci a tous et toute pour vos conseils , jreste sur le coup !!! merci d'avance !!! a toute sur le forum j'espere !!
avec une carte "elite" tout est possible :-?
SYMPA !!!
merci a toi pour ton conseil !!
tout est possible ??? jpensait que c'etait un probleme de drivers , me voila bien avancer !!!
et comment on arrive a savoir si c'est un probleme materiel (composant )et lesquel est la cause de la panne , car tout marche nickel sinon a part ca !!
pas cool !!!
donc faudrait qu'il change de carte mere a cause de trois transistors et 2 prises jacks ???
c nul !!! alors si c'est ca autant reprendre une carte pci a 15 euro !!! non?? j'aurais cru que j'pourrait reparer en changent le circuit ou autre chose...
tampis !!!!
merci quand meme !!!
bah tu l'esssaye sur un autre os voir si ca remarche,
si non tu peux flasher le bio ,
et sinon tu pourras effectivement acheter une carte pci (tu en trouves a 8€)
Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.