Tom's Guide > Forum > Les news > Free ne lutte pas assez contre le piratage
Mot :    Pseudo :           

La ministre de la Culture Christine Albanel a appelé aujourd’hui Free à « lutter plusFree ne lutte pas assez contre le piratage : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ça c'est pas un beau foutage de gueule de la part du gouvernement, je sais pas ce que c'est ...

Répondre à Muzikals

Muzikals a écrit :

Si ça c'est pas un beau foutage de gueule de la part du gouvernement, je sais pas ce que c'est ...

bonsoir

+1 :fou:

Répondre à nanar15

Tout à fait d'accord !
Moi perso j'utilise le partage de free pour envoyer des fichiers que je ne peux pas envoyer par email. C'est très pratique et je suis pas dans l'illégalité a ce que je sache...
Alors le gouvernement occupé vous déja de vos problèmes internes et vous viendrez prendre la tete au autres quand cela sera réglé !

Répondre à alcolik7

C'est du delire, (ou alors une grave erreur une fois de plus dans la news) Rappelons que le royaume du piratage ce sont les NGs, et que Free est le seul au monde à les offrir, et que ca s'est remarqué puisqu'on les a forcé à les censurer en partie.
Mais voila qu'aujourd'hui c'est le pauvre clone de centaines de concurrents qui va permettre au gouvernement de faire un echeancier à Free ? (puisque c'est aussi ca le probleme...)

Répondre à ninjaw

c'est du grand n'importe quoi... On a qu'a revenir au 56K il y aura pas de problème de piratage comme ça....

Répondre à Kymic

c'est clair que ça me dégoute!
je viens encore de m'en servir ya pas 5 mn pour raison professionnelle (et légale) et sans ce service, je serais dans la m...
il faut arrêter de prendre les honnêtes gens en otage aussi de temps en temps!

Répondre à themadcat

Ouais, lutons contre le piratage, mettons 56k en up à tout le monde.
Pis tant qu'on y est les 100 meg de down ne servent à rien, donc restons comme on est.

Répondre à Aurelgadjo

Si c est pas de l approche dans la dictature ça! Free serait recompensé s il venait a refuser ce chantage (honteux)

Répondre à cirderf

Tous avec FREE et à mort ce gouvernement de dictature qui ne pense qu'a eux et au CAC40, on nous vole notre liberté, bientôt nous serons aussi bien servi quand Chine avec des restrictions sur le net et des surveillances a outrances ; le gouvernement fait un gros chantage et FREE devrait les attaquer au tribunal pour non respect des libertés et de la concurrence ; sa me révolte !!!!!

Répondre à philzehip

@philzehip : Si nous étions en dictature, tu serais déjà prisonier politique pour tes propos. Si t'as de la famille ou des proches qui ont connu une dictature, je te recommande d'aller leur demander combien ils sont heureux de vivre en france. Oui, ya une connerie politique en cours, mais cela ne justifie pas d'avoir de propos éxagérés.

Répondre à jun2

tout à fait d'accord avec toi jun2, il faut pas tout mélanger...

Répondre à themadcat

C'est quoi ce chantage à 2 balles ? A Orange on leur a pas demandé de lutter contre le piratage...

Répondre à Riss77

plus globalement que cette histoire de chantage a la licence d'operateur mobile, l'etat n'a de cesse depuis des années de chercher a controler le net en france. Quel fabuleux contrepouvoir, quel fabuleux vecteur de communication LIBRE

c'est scandaleux de lire des choses pareilles. j'espere que c'est faux, sinon comme le dit cirderf on s'approche a grand pas vers une dictature edulcorée ou on aura l'impression d'etre libre tout en ayant chacun un flic planqué dans le c*l

Répondre à shadeone

Plutôt que de s'en prendre aux opérateurs qui essayent d'innover, il vaudrait peut être mieux se tourner vers la source même du piratage...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Le plus énorme c'est ça : http://www.voila.fr/Macle/ ... Voilà est édité par Orange... Leur licence 3G dévrait être remise en cause. Et SFR qui détient LeNeuf devrait l'être également...
Albanel ne connaît pas les problématiques des artistes du spectacle vivant(je dirige une compagnie) elle ne connait pas les problématiques du net mais par contre elle à l'air très sensible aux industriels de la musique et du cinéma...

Répondre à yasarts

Cette info n'est pas un fake ou une erreur, c'est bien réel! Le gouvernement attaque un des plus gros fai! Ca devient inoui de proferer des trucs comme l'a fait Albanel!

Répondre à The filleur

Ca devient inoui de télécharger sur la mule ou ailleurs comme le fait... ... ...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Un système de filtre ou de vérification sur leurs service dl.free.fr ne serait pas une mauvaise idée ! Supprimer le service priverais plein de gens qui l'utilise en suivant la charte.
Lutter contre le piratage : OUI
Limiter l'utilisation légal : NON
Pour les gens qui utilisent dl.free.fr pour envoyer des fichiers, il existe des services sur le net pour envoyer des gros fichiers par mail.

Répondre à obi_one

Ils peuvent pas faire grand chose contre Emule et Torrent, alors ils s'attaquent à des cibles faciles.
Ca m'étonnerait que beaucoup de pirates se servent de Free pour transiter leurs fichiers, et si c'était le cas, l'upload étant quand même très bas et le download pas super élevé, la limite de connexions simultanées (pour le download) serait vite atteinte et le télechargement serait vite retiré.

Pourquoi ne pas s'attaquer à Rapidshare par exemple ?

Répondre à Blast-R
Tom's Guide > Forum > Les news > Free ne lutte pas assez contre le piratage
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens