Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme de clavier avec windows xp
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voilà j'ai un sousis avec un pc quand je veux installer windows xp(il y était déjà avant) le clavier fonctionne jusqu'au bios puis au message "appuyer sur une touche pour lancer l'installation du programme" il ne marche plus.j'ai essayer osi avec une disquette de démarrage et à A:; le meme sousis en changent de clavier
. qq'un peut m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton autre clavier est de la meme marque que le premier ?

Répondre à debutant22

je ne pense pas me tromper en affirmant que ton clavier est en usb, alors fait des recherches dans le bios pour activer l'usb

PS: ah oui j'oubliais si tu veux aller dans le bios prend un clavier en PS2

TOPIC CLOSE i suppose :roll:

Répondre à imer@IDN

pour ceux qui n'on toujours pas réussi j'ai la solution, si vous avez un clavier en PS2 et une souris en USB, débranchez la souris avant de boot ;)

Répondre à Crazy-Gamers
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme de clavier avec windows xp
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens