Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Instalation Php

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourtant je vois plusieurs forum contenant des php,
pour l'hebergeur ou pui-je le trouver gratuitement et puis comment doi-je utilisé le php à l'interieurs . Et les comptes FTP c'est gratuit ?

C'est bon , j'ai mon FTP et mon hebergeur comment je m'en sert SVP !

Je pense qu'il faut que j'entre mon anciene adresse (de forum) puis que jutilise mon FTP mais je sais pas comment faire pour que cela marche

alalal

1. tu doit te trouver un hébergeur : PHP/MySQL et FTP

2. installe un client FTP style Filezilla

3. télécharger un forum style phpbb et met le dans ton compte donné par l'hébergeur

4. créer un base de donné SQL et la tu vas dans ton site : http://tonSITE/repertoire/install.php

et tu met les infos pour un connection a ta base sql

et tu suis les étapes et puis après ut efface install/ et contrib/ et voilà tu as ton forum lol

pas compliquer hahaha j'espère que tu as compris je peux pas faire moin compliquer lol mdr :-D

jai trouvé tout ce qu'il faut ..l'hebergeur le php etc...
le seul probleme c'est quand je l'installe il me dit "could not conect to database" alors que j'ai tout rempli normalement dans les champs de l'instalation

.... :-?

je ne suis pas chez free .... parcequ'il faut avoir un compte chez free , ça a changer. Je suis chez Ifrance et l'instalation saffiche mais le seul probleme c'est quelle ne se fini pas ...ya un probleme avan ..
Pouvez vous m'indiquez ce qu'il faut remplir , ou alors me dire si vous connaissez d'autre hebergeur si ifrance n'est pas bon , ou alors m'expliquer pas a pas ce qu'il faut fair pour instaler le phpbb ... merci d'avance
Expert Programmation

Citation :

WindowsMaster a écrit :
be non il y FREE pour vous francais aalala vous avez de la chance moi je peux pas car c'est pas pour la Suisse , puis il y a d'autre pleins d'autre faux jsute les trouver ! car il se cache bien lol

et le sinscription sont souvent close j'ai eu la chance moi de trouvé webzzanine mais maintenant c'est ferné

Oui c'est ça, tu reçois la feuille par la Poste. Mais c'est gratuit si tu t'abonnes en avec l'offre gratuite, seule la connexion est facturée, comme tu te connectes avec ton fournisseur d'accès actuel, tu ne payeras rien.

Citation :
WindowsMaster a écrit :
be non il y FREE pour vous francais aalala vous avez de la chance moi je peux pas car c'est pas pour la Suisse , puis il y a d'autre pleins d'autre faux jsute les trouver ! car il se cache bien lol

En Suisse free fonctionne (l'hébergement) si on s'est inscrit avant la fermeture des inscriptions.. Mais plus mtnt malheureusement snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde