Tom's Guide > Forum > Programmation > Instalation Php

Instalation Php

Forum Programmation : Instalation Php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un forum chez forumactif (qui prend en compte le php) et je voudrais installer une MOD php pour un jeu de rôle (celui-ci MOD ) Mais je ne sais strictement pas comment on doit faire ... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je suis ultra novice et il est dit qu'il est simple de le faire.
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas qu'on puisse installer des mods sur Forumactif. Il te faudrait pour celà un vrai forum phpBB.

Répondre à Rennou

En bas de mon forum il y a une icône php et puis si ca marche pas ou puis-je trouver un forum gratuit qui prennent en charge le php ?

Répondre à aibaktim

IL te faut un hebergeur avec un compt ftp etc ... pas un forum

Répondre à SiM07

Pourtant je vois plusieurs forum contenant des php,
pour l'hebergeur ou pui-je le trouver gratuitement et puis comment doi-je utilisé le php à l'interieurs . Et les comptes FTP c'est gratuit ?

C'est bon , j'ai mon FTP et mon hebergeur comment je m'en sert SVP !

Je pense qu'il faut que j'entre mon anciene adresse (de forum) puis que jutilise mon FTP mais je sais pas comment faire pour que cela marche

Répondre à aibaktim

alalal

1. tu doit te trouver un hébergeur : PHP/MySQL et FTP

2. installe un client FTP style Filezilla

3. télécharger un forum style phpbb et met le dans ton compte donné par l'hébergeur

4. créer un base de donné SQL et la tu vas dans ton site : http://tonSITE/repertoire/install.php

et tu met les infos pour un connection a ta base sql

et tu suis les étapes et puis après ut efface install/ et contrib/ et voilà tu as ton forum lol