Salut!
J'aimerai me débarasser depuis plusieurs semaines d'un backdoor.abogot.3.GEN et abogot.3.CQ . Il se place dans c/windows/system32/winhlpp32.exe. J'ai supprimé ce fichier en mode sans echec, remplacé par un fichier texte portant le même nom mais il réapparait encore!!! Un ti peu d'aide serait la bienvenue...! Merci
PS: Je suis sous win XP pro et bit defender 7pro
bin, le prob c'est que j'ai cherché des patchs (f-abogot en locurance) mais sans résultat. Il doit bien avoir un moyen de retirer le backdoor manuellement, non? Sinon, suis-je obligé de désactiver mon AV si j'en essaye un autre? as-tu une preference d'AV?
Bof, tu sais, j'ai fais a peu près tout les sites interessants de google!! j'ai pas trouvé grand chose, a part peut etre des forums pas trop top avec le même prob. Résultat: retour au point zéro!
voila, c'est fait, il ma trouvé spyware.win32.cydoor, que je ne trouvais pas sous bitdefender. Par contre, il n'a pas trouvé le backdoor qui est en quarantaine!
un peu de squate
moi jai un virus (je peu l'enleve mais je peu pas l'empeche de venir) i sappelle Worm.W32.Protoride.e
j'ai toute les mise a jour windows (jai desactive mon firewall) le fichier sappelle msupdate et i se place dans demarrage (demarrer=>tous les programmes=>demarrage) alors verifie et faite attention
Etc-ce que vous avez norton AntiVirus a jour. Si vous l'avez pas mis a jours c'est normal qu'il n'est pas trouvé le virus.
Mon bit defender se met bien à jour toutes les 4h, et c'est pas pour ca qu'il est performant sur les trojans! ah ca pour me donner l'alerte de virus il est fort!!!!
oula j'ai également le meme backdoor, heureusement que je suis passé par la.....
ton backdoor est une variante de l'ancien virus Blaster, peut-etre que le patch contre le blaster fonctionnerait egalement sur ton virus..
et si il n'y a aucun resultat, je te conseillerais egalement de farfouiller dans le windows update pour voir si ce virus n'a pas été corrigé par une mise a jour critique :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.