Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Macromedia Flash Player 9 (Windows), Google Deskto Lire la suite
Skype vient de sortir en version 3.5.0.158, apportant quelques nouveautés avec lui. La vidéo devient en effet l’un des nouveaux centres d’intérêt de cette version en étant utilisable pour plusieurs fonctions. Pour commencer, il devient possible d’utilise Lire la suite
Retrouvez les nouveautés proposées hier dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAnti-Spyware Kaspersky Anti-VirusLa Triple Protection de votre PC contre les virus et programmes malicieux d'InternetCapture FullShotFull Lire la suite
Le constructeur japonais a profité du salon de la photo, qui se déroule à Paris, Porte de Versailles du 3 au 7 octobre, pour présenter un appareil photo compact l’Option A40 doté d’un capteur CCD 1/1,7" de 12 mégapixels. Le tout tient dans un boitier au ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je souhaite enregistrer des captures d'images d'un dvd sur mon disque dur à intervalles réguliers (par exemple toutes les 10s). Lorsque j'enregistre une image d'un dvd j'obtiens une image toute noir. Comment puis-je faire pour que mes captures ne soit pas noir?
avec le lecteur power dvd c est possible , en utilisant la fonction capture.... ;-)
merci mais j'aimerais en prendre de manière régulière (ex: toutes les 10sec) car il faut à chaque fois cliquer sur capture alors si je veux 500 capture, c'est long et c*****.
Personne ne peux m'aider?
je cherche la meme chose
Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.