Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Harry Potter And The Half-Blood Prince

Harry Potter And The Half-Blood Prince

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Harry Potter And The Half-Blood Prince

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens de finir celui-ci en Anglais puiqu'il n'est pas encore en vente en Français. Je voudrais savoir quelles sont vos impressions après-lecture. Perso je suis assez dégouté non pas que c'est mal écrit mais je trouve dommage que ... enfin si vous avez lu le livre vous verez de quoi je parle.
ps: pas de spoiler ou de gros sous entendu à 2balles qui permettent a tout le monde meme sans avoir lu le bouquin de tout capter

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

:rock: :chance: :invasmiley:

Répondre à amandine852

moi j'ai pas lu le bouquin , j'attend sa sortie en france, mais un abruti de pote m'a raconté tout les evenements importants. Oui moi aussi je trouve ça dommage, ça casse pour la suite

Répondre à capirouette

moi je trouve au contraire que ça donne un peu de piment.mais j'avoue m'être ennuyée durant la majeur partie de ce livre.toute l'action est concentrée sur la fin.j'avais été habitué à mieux.De plus,je trouve que le prochain est trop prévisible.On sait tous que Harry va chercher les autres h.......

Répondre à Ch4
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Harry Potter And The Half-Blood Prince
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens