Tom's Guide > Forum > Les news > Tom's Games vous offre une PS3 et un PC !

Tom's Games vous offre une PS3 et un PC !

Forum Les news : Tom's Games vous offre une PS3 et un PC !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après son concours de lancement cet été, qui vous avait permis de gagner des consoles de jeux,Tom's Games vous offre une PS3 et un PC ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chouette un concours codé a la truelle. Des images manquantes, une page de confirmation inaccessible via Opera et IE7, sinon ouai les pages de pub fonctionne quand a elle.

Répondre à H-hich

mdr marche pas du tout chez moi suis avec firefox mais je pense pas que le pblm vienne de ça car l'erreure est la suivante :
Not Found
The requested URL /sites/site-16449.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

M'enfin on s'en fou on aurais pas gagné toute manière

Répondre à calfou

Super j'espère gagner mais bon comme d'habitude je gagnes jamais.

Ps:Y a combien de prix?

Répondre à Hamza270588

Je n'ai jamais de chance, mais je participe quand même, pour le fun !

Répondre à Blumenka

"Chouette un concours codé a la truelle. Des images manquantes, une page de confirmation inaccessible via Opera et IE7, sinon ouai les pages de pub fonctionne quand a elle."

:>

Répondre à Vedlen

Et ouais rien à redire, aucun lien de confirmation, pas de trace d'anonymat garanti...
Ca marche
Enfin je crois, parce que moi je laisse après 10 minutes pour rien

Répondre à novice62
Tom's Guide > Forum > Les news > Tom's Games vous offre une PS3 et un PC !
Aller à :

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens