Samsung PC Studio 3 (CD) pour samsung U600
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour voila mon problème c'est que mon cd d'installation livré avec le portable SGH-U600 n'est pas compatible vista!!! je peux installer les drivers usb mais pas pc studio alors je l'ai Dl sur le site de samsung mais il y a une erreur de com enfin ça marche pas vu que le logiciel Dl est pour XP à la base j'ai mis le fichier d'installation compatible XP mais ça marche pas l'installation marche bien mais après plus rien gros bug visual c++ etc pourriez vous m'aider, merci d'avance.Ca me dit "echec enregistrement COM server. Veuillez rdémarrer le système?" bien sûr le reboot ne fait rien...
Voodoo-X
Voodoo-X
Autres pages sur : samsung studio samsung u600
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi non plus mais le logiciel sert à rien tu peux toujours Dl la dernière version sur le site de samsung mais chez moi il marche pas moralité quand tu connectes ton portable via usb au pc il va te proposer sur l'écran du portable "PC Studio" "Lecteur Media" ou "Stockage de Masse" tu choisis lecteur media.
Pc Studio marche pas chez moi même en ayant la dernière version Dl sur le site samsung...
Pc Studio marche pas chez moi même en ayant la dernière version Dl sur le site samsung...
bonjour a tous !!!!
concernant le logiciel qui ne s installe pas sur vista, il y a un truc super simple.
Il faut telecharger le logiciel sur le site de samsung (pc studio)
ensuite il faut faire un clique droit sur le fichier d installation,
aller sur proprietes puis sur dans la fenetre qui s ouvre cliker sur l onglet compatibilite et mettre compatible avec windows xp SP 2
et la apres avoir mis ok, au grand miracle le logiciel s installe sans la m moindre difficulte!!!
@ + par contre j'ai le meme souci de reconnaissance de l usb mais je sent que je suis pret du but pour la solution donc si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa
concernant le logiciel qui ne s installe pas sur vista, il y a un truc super simple.
Il faut telecharger le logiciel sur le site de samsung (pc studio)
ensuite il faut faire un clique droit sur le fichier d installation,
aller sur proprietes puis sur dans la fenetre qui s ouvre cliker sur l onglet compatibilite et mettre compatible avec windows xp SP 2
et la apres avoir mis ok, au grand miracle le logiciel s installe sans la m moindre difficulte!!!
@ + par contre j'ai le meme souci de reconnaissance de l usb mais je sent que je suis pret du but pour la solution donc si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa
bonjour j'ai eu le meme probleme que vous je n'ai pas pu installer pc studio sur mon ordi avec vista jai essayer d'aller sur le site de samsung mais soit je n'ai pas trouver mon telephone ( E840 ) soit la page sur laquelle je voulais aller etait introuvable. pouvez vous donc me dire sur quelle page avez vous trouve le lin pour telecharger pc studio et les usb driver. desolée de vous demandez pour si peu mais je suis vraiment pas tres forte pour tou ce qui concerne les ordinateurs voila merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsSamsung pc studio 3 seven
- ForumTelecharger samsung pc studio 3
- ForumSamsung pc studio 3 ne fonctionne pas
- ForumSamsung pc studio 3 download
- ForumDesinstaller samsung pc studio 3
- solutionsTuto samsung pc studio 3
- ForumConnecter samsung pc studio 3
- solutionsSamsung pc studio 3 telecharger
- ForumProblème avec samsung pc studio 3