Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > europe.battle.net pas de reponse a la commande "ping"
europe.battle.net pas de reponse a la commande "ping" - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai recement installer la livebox (inventel) en wifi sur mes 3 PCs, et depuis j'ai vraiment du mal a jouer sur battle.net en effet lorsque que je ping voila.fr et la plus part des sites j'obtien environ 70ms de ping (sauf google pour lequel il faut doubler cette valeur) mais lorsque je veux faire la mm chose avec europe.battle.net ou www.battle.net il m'apparait toujours 'Delai d'attente de la demande depasse".
Ce qui se traduit dans le jeu par une latence d'au moins 4s au pire 2s au mieu...
(etonnant car dans le chat mes msg sont envoyé sans delai et lorsque les bot me ping j'obtient entre 120 et 250 ms de ping ce qui n'est pas terrible mais loin des 4s quand mm)
J'utilise aussi Bnum pour voir les personnes connectées sur Battle net sans me connecter, ce logiciel donne egalement le ping par rapport a battle net,normalement. Pour ma part il n'y arrive pas pour la raison suivante "Packet loss = 100%".

En esperant une reponse rapide.
Merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > europe.battle.net pas de reponse a la commande "ping"
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens